Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort/Gicleur pour cette configuration ?


Chreme
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais quelque avis,

configuration:

- Cylindre culasse Stage6 “Streetrace” fonte 50cc

- Pot Stage6 "PRO REPLICA" chrome/carbone

- Carburateur MotoForce PHVA d=17,5mm

Je dois me procuré des gicleurs pour régler cette configuration, donc je vais prendre une boîte de gicleur satge 6 donc quel boîte de gicleur prendre ?:

- Entre 060 - 082 ?

- Entre 080 - 102 ?

- Entre 112- 135 ?

J'ai aussi un variateur Malossi Multivar & un Embrayage Fly Cluch sur cette configuration je suis actuellement ressort full Blanc Malossi, Embrayage / Poussé,

Faut il augmenter Pour du Full Jaune ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'aimerais quelque avis,

configuration:

- Cylindre culasse Stage6 “Streetrace” fonte 50cc

- Pot Stage6 "PRO REPLICA" chrome/carbone

- Carburateur MotoForce PHVA d=17,5mm

Je dois me procuré des gicleurs pour régler cette configuration, donc je vais prendre une boîte de gicleur satge 6 donc quel boîte de gicleur prendre ?:

- Entre 060 - 082 ?

- Entre 080 - 102 ?

- Entre 112- 135 ?

J'ai aussi un variateur Malossi Multivar & un Embrayage Fly Cluch sur cette configuration je suis actuellement ressort full Blanc Malossi, Embrayage / Poussé,

Faut il augmenter Pour du Full Jaune ?

Merci d'avance ;)

salut !

pour les gicleurs je dirais 80-102 pour ta configuration.

et niveau ressort jaune malossi me parait bon :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut !

pour les gicleurs je dirais 80-102 pour ta configuration.

et niveau ressort jaune malossi me parait bon :cool2:

Merci pour ta réponse, d'autre avis ? sinon je pensais pareil, après me faudra déterminer les galets ^^

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pour ton moteur ne prend surtout pas un carburateur Motoforce ! c'est carburateur sont pas réglable c'est de la vrai camelote, prend un 17,5 Dell Orto rien d'autres.

Ensuite pot et cylindre Stage6 moi j'aime pas la qualité et rarement présente.

Pour les gicleur principal prend une boîte de 80-102 et commence avec un gicleur de 95.

La variation tu peux mètre du jaune Malossi oui après je te conseille clapet carbone (Livré avec le kit normalement) et une mousse de meilleur qualité pour ta boîte à air histoire que sa tourne rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pour ton moteur ne prend surtout pas un carburateur Motoforce ! c'est carburateur sont pas réglable c'est de la vrai camelote, prend un 17,5 Dell Orto rien d'autres.

Ensuite pot et cylindre Stage6 moi j'aime pas la qualité et rarement présente.

Pour les gicleur principal prend une boîte de 80-102 et commence avec un gicleur de 95.

La variation tu peux mètre du jaune Malossi oui après je te conseille clapet carbone (Livré avec le kit normalement) et une mousse de meilleur qualité pour ta boîte à air histoire que sa tourne rond.

C'est un pack moteur donc obligé d'avoir le carburateur moto force mais tu peux êtres plus précis quand tu dis pas réglable ?

Pour les clapet, j'ai déjà mis des carbonne par peur qu'un jour il ce d'origine casse donc une chose en moins,

J'ai jamais eu de mousse dans ma BAA (boîte à air Doppler) mettre une mousse arrangerai la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors achète pas se pack tu vas dépenser ton argent pour rien.

Plus précis... ben le carburateur et tellement mal fini que l'on peu pas le régler correctement il a toujours une merde.

boîte à air doppler j'aimais utiliser.... pour moi c'est une bricole de plus pour vendre, une boîte à air origine avec une mousse Malossi ou Stage6 sa marche très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...