Aller au contenu

Signalez les bugs !


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

Comme pour l'ancienne version du site, le topic est réservé à signaler les éventuels bugs et annomalies rencontrées.

Pour ma part, j'ai déjà remarqué que l'utilisation du " a " avec accent aigu donne une sorte de carré :/

+ all sur le site :)

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est dada22 je viens de retrouver ma conexion et la je revient sur scooter system et il a completement changer =O il y a plus aucun ancien sujet et le pire j'ai ete obliger de recreer un compte car je ne peut plus me connnecter avec mon ancien compte (dada22) comment ça se fait et pourquoi vous laver changer =(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est dada22 je viens de retrouver ma conexion et la je revient sur scooter system et il a completement changer =O il y a plus aucun ancien sujet et le pire j'ai ete obliger de recreer un compte car je ne peut plus me connnecter avec mon ancien compte (dada22) comment ça se fait et pourquoi vous laver changer =(

merci

Normal dada , l'ancien scooter-system avait trop de soucis de bug , donc eroan a preféré recrée un site pour eviter les beugs et autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue jaime pas le nouveaux ss il est trop galère et en plus il y a plus aucun sujet merci a tous de laide que vous maver apporter je ne sait pas si je reviendrait ;) ++

ça va revenir , mais bon c'est le debut , tout le monde va si faire , je m'inquiete pas la dessus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug : La barre noir en haut de la page web est bien foutue avec le systeme de notification et tt, mais de temps en temps j'ai beau cliquer sur les notifications ou bien mon nom de compte pour aller régler mes parametres et ca bug.Si je clique rien ne se passe.

Navigateur : Opera

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un bug Eroan,

Dans mon statue 'Il faut beau par chez vous?' maintenant qu'il a plussieurs réponses si je clique sur Afficher la totalité des 15 commentaires ça fait comme si il y avais pas de réponse.

Si d'autres personnes pourrait essayer pour voir si sa le fait pour tout le monde ou uniquement moi ce serait cool. :D2

Merci.

Modifié par The return. . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un bug Eroan,

Dans mon statue 'Il faut beau par chez vous?' maintenant qu'il a plussieurs réponses si je clique sur Afficher la totalité des 15 commentaires ça fait comme si il y avais pas de réponse.

Si d'autres personnes pourrait essayer pour voir si sa le fait pour tout le monde ou uniquement moi ce serait cool. :D2

Merci.

Ca me le fait aussi ! Je vais regarder ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux