Aller au contenu

Signalez les bugs !


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Salut, comme pour le " chaux " indiquant qu'un post est très fréquenté, existe-t'il une indication où une icone qui indique qu'on a posté dans un topic ? Je me souvient sur l'ancien site que dans la liste des topics disponibles, ceux où tu avait posté un message, il y-avait une petite flèche verte.

Si non, ce serait bien de crée cette indication " post abonné ", comme ça on retrouve des topics qu'on suit, au lieu d'ouvrir tous et de chercher le bon.

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus les préfixes ( vends, achète peugeot etc...) cela est il arrivé quelqu'un d'autre.

copie d'écran pour illustrer.

Ca c'est bizarre. Je vais regarder !

Si ça peut aider, en fait les smileys sont en .GIF donc je suppose que l'on ne peut plus copier directement un GIF comme avant

Je viens d'autoriser les GIF animés normalement, dites-moi si ça fonctionne !

Salut, comme pour le " chaux " indiquant qu'un post est très fréquenté, existe-t'il une indication où une icone qui indique qu'on a posté dans un topic ? Je me souvient sur l'ancien site que dans la liste des topics disponibles, ceux où tu avait posté un message, il y-avait une petite flèche verte.

Si non, ce serait bien de crée cette indication " post abonné ", comme ça on retrouve des topics qu'on suit, au lieu d'ouvrir tous et de chercher le bon.

Il y a des étoiles devant les posts auxquels tu participes.

Et tu peux retrouver très facilement tous tes messages en cliquant sur l'onglet "voir le nouveau contenu", puis en filtrant avec "ce que je suis", "sujets auxquels j'ai participé" ou "sujets que j'ai créés".

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une image qui n'existe pas normal que ça ne marche pas...

Avec un gif animé qui existe ça donne ça : le_film_alien1.gif

elle existe puisque même quand tu as ouvert le nouveau forum on pouvait mettre les smileys de la même manière que sur l'ancien forum on faisait "copier l'image" puis "coller l'image" dans l'éditeur et ça fonctionnait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on allait sur le site où il y a les smileys

on faisait clique droit sur le smiley -> copier l'image, et on faisait clique droit -> Coller l'image, dans l'éditeur et on postaient le message.

Modifié par Marvin du 63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on allait sur le site où il y a les smileys donc ici : http://www.jeuxvidéo...eys/legende.htm

on faisait clique droit sur le smiley -> copier l'image, et on faisait clique droit -> Coller l'image, dans l'éditeur et on postaient le message.

lien mort.

Modifié par Zénoah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...