Aller au contenu

Signalez les bugs !


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas le souci avec la lettre ç moi, bizarre.

Idem sous iPhone4, j'arrive à me connecter.

Pour le pseudo c'est normal, en fait il y a le pseudo qui ne change jamais, et ce que vous modifiez c'est le "nom d'affichage". du coup même en changeant le nom affiché le pseudo reste celui d'origine !

D'accord merci, c'est ce que j'ai fini par comprendre pour le pseudo en revoyant "pseudo d'affichage".

Pour le C cédille je refais un test : ç.

Ah eh bien ça fonctionne, ce n'était pas le cas hier (en tout cas pour moi).

Modifié par × R a Z z Y a H ×
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de changer d'avatar même après avoir fait " termine " dans l'onglet de choix d'avatar,

et aussi après avoir fait " enregister les modifs" dans ma page de modification de profil. Parce-que titanic voilà quoi.. :lol:

Lorsque l'on change d'avatar, si j'ai bien compris les autres le voient aussitôt, mais toi-même tu vois encore ton ancien pendant un bon moment (quelques minutes, quelques heures). Mais si ce problème peut techniquement se résoudre, c'est toujours mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quel navigateur internet? (chrome, firefox, safari, explorer...??)

Edit: Sinon je n'arrive pas à faire un second poste dans la partie prépa tuning, ça me dis:

Vous devez sélectionner un préfixe pour publier un message dans ce forum.
mais impossible de REtrouver ou et comment on le met^^ Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les avatars. Ensuite ( hé oui :lol: ) je ne peut pas afficher mes notifs, en cliquant sur l'icone perso en haut, ça refuse de s'ouvrir, y-a juste une bande blanche qui s'affiche.

La bonne idée serait de donner plus de temps avant que ne s'affiche le message publique indiquant à tous qu'on a modifie un de ses messages, parce-que là on a même pas 10 secondes. :)

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le préfixe j'ai créé un autre compte et on voit que le choix apparait bien... mais pas sur le second compte ou j'ai déjà créé un poste...

Avec un "faux compte"

1111111111111111o.png

Et avec mon compte

2222222222222d.png

il y a écrit "undefined" en bas à gauche du poste sur floflo-mouth et non sur l'autre aussi, ou que je peux copié coller le poste que j'ai voulu créé hier et que je ne peut toujours pas faire!

Modifié par Fløflø-Møuth
edit^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...