Aller au contenu

Signalez les bugs !


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Le forum on peut l'optimiser pour certains navigateurs ? car entre chrome16 et firefox 9 il y a une sacrée dif de perf!

Sinon j'ai beaucoup de mal à ajouter/modifier/supprimer ce que j'écris sur un poste mais que par moment... (enfin je n'y arrive pas, le bouton ajouter disparait donc obligé d'actualiser!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum on peut l'optimiser pour certains navigateurs ? car entre chrome16 et firefox 9 il y a une sacrée dif de perf!

Sinon j'ai beaucoup de mal à ajouter/modifier/supprimer ce que j'écris sur un poste mais que par moment... (enfin je n'y arrive pas, le bouton ajouter disparait donc obligé d'actualiser!)

Ouai ça me le fait aussi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copie et colle normale j'vois pas ou est le problème. Tu n'a pas besoin dans le menu signa j'sais pas quoi. ;)

29242-pic-piaggiozip06.gif?type=sigpic&dateline=1304123657

6254vv2yi4.gif

8512.png

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨

¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨



¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une très bonne idée ce serait de rallonger le temps de delais où le message apparait au publique comme quoi tu l'a modifie.

Parce-que c'est beaucoup trop court, on a même pas poste le message que si on le modifie juste après c'est déjà indique qu'on la edite ! Sur le vieux site il y-avait au moins 5 minutes de delais avant qu'il apparaise ce message. :siffle: Bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copie et colle normale j'vois pas ou est le problème. Tu n'a pas besoin dans le menu signa j'sais pas quoi. ;)

29242-pic-piaggiozip06.gif?type=sigpic&dateline=1304123657

6254vv2yi4.gif

8512.png

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨

¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨



¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸

a merci car en fait il fallais appuyer sur selectionné tout une fois arriver sur l edtion de la signa et après le collé marchait ^^

Bref merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai un problème : je n'arrive pas à me connecter sur le forum avec mon Iphone 4 S , après avoir entré mon pseudo et mon mot de passe et avoir cliqué sur connexion je ne suis pas connecté , ca me fait comme si j'etais une personne qui regarde la page sans avoir de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

Je ne sais pas si sa le fait que à moi mais dès que je fais une réponse il il y a deux même citation qui s'affiche donc obliger d'en effacer une a chaque fois c'est un peu chiant et pareil quand je clique sur un lien ça me l'ouvre en deux fois et ce problème me le fait que sur SS . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eroan.

La lettre C cédille s'affiche en majuscule quand on l'écrit en minuscule.

Et pour se connecter, on ne peut pas rentrer son pseudo actuel (si on l'a changé)

sinon ça ne fonctionne pas, obligé de rentrer son pseudo d'origine (celui de l'inscription).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eroan.

La lettre C cédille s'affiche en majuscule quand on l'écrit en minuscule.

Et pour se connecter, on ne peut pas rentrer son pseudo actuel (si on l'a changé)

sinon ça ne fonctionne pas, obligé de rentrer son pseudo d'origine (celui de l'inscription).

Je n'ai pas le souci avec la lettre ç moi, bizarre.

Idem sous iPhone4, j'arrive à me connecter.

Pour le pseudo c'est normal, en fait il y a le pseudo qui ne change jamais, et ce que vous modifiez c'est le "nom d'affichage". du coup même en changeant le nom affiché le pseudo reste celui d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souci avec la lettre ç moi, bizarre.

Idem sous iPhone4, j'arrive à me connecter.

Pour le pseudo c'est normal, en fait il y a le pseudo qui ne change jamais, et ce que vous modifiez c'est le "nom d'affichage". du coup même en changeant le nom affiché le pseudo reste celui d'origine !

Moi c'est impossible sur l'Iphone 4 S de me connecter je sais pas quoi faire hormis me connecter sur mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !