Aller au contenu

Signalez les bugs !


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

On post un message. Ensuite si on veux le modifier, on n'a aucun délais avant que ne s'affiche ce message publique

" Ce message a été modifié par XXX- il y a une minute ".

Sur l'ancien site, on pouvait le modifier deux où trois minutes après, et ce message n'apparaisait pas. De plus c'est faux, on l'a pas modifié il y-a une minute, mais même pas y-a 6 secondes. Donc il faudrait ralonger le temps d'apparition de ce message, parce-que c'est assez agaçant de le voir se pointer à peine après avoir modifié un message qu'on vient de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...9392.htm?ca=3_s

les liens leboncoin ne marchent pas non plus, je pense que c'est pour tous les sites

Si je vous demande des exemples c'est que ce ne sont pas tous les sites. J'ai corrigé pour les liens Leboncoin. N'hésitez pas à me signaler d'autres erreurs de ce type merci.

On post un message. Ensuite si on veux le modifier, on n'a aucun délais avant que ne s'affiche ce message publique

" Ce message a été modifié par XXX- il y a une minute ".

Ah ok. C'est maintenant que c'est normal. Le "il y a une minute" est normal car le temps relatif ne gère pas les secondes, du coup quand on est à - d'une minute ça affiche toujours ça. Ce n'est pas un bug. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de changer de pseudo : je suis pas fan de l'idée, va y avoir des comiques qui vont changer de pseudo toutes les deux semaines. je sens que je vais vitre être lassé de jouer à qui est qui.

Tout à fait d'accord, je ne vois pas du tout l'utilité je trouve même ca chiant, gamin etc etc ^^'

ça va devenir un cache cache pseudo, toruve qui suis-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je ne vois pas du tout l'utilité je trouve même ca chiant, gamin etc etc ^^'

ça va devenir un cache cache pseudo, toruve qui suis-je.

Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour donner ce genre de leçon, donc au lieu d'essayer de te faire bien voir, ne dis rien. ;)

Aucune idée, c'est lui qui a un souci...

Ok je pensais que ça pouvait avoir un rapport avec le problème de liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un soucis avec les avatars , je remarque que beaucoup de personnes parlent entre elles de leurs changement d avatar , et perso je vois toujours leurs anciens.

c'est pas réelement problématique , mais c'est ce que j appel un bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir vidé le cache de ton navigateur ?

Si ca a l air de marcher :D2

Je suis vraiment une buse , je pensais que ca venais du forum étant donné qu au début du forum on était plusieur à avoir se problème , j avais absolument pas pensé au navigateur.

Merci et désolé pour se faux problème :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a l air de marcher :D2

Je suis vraiment une buse , je pensais que ca venais du forum étant donné qu au début du forum on était plusieur à avoir se problème , j avais absolument pas pensé au navigateur.

Merci et désolé pour se faux problème :oops:

j'avais le même problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...