Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Moi la j'ai un petit bug sur un topic avec le é il se met tout le temps en majuscule alors que je l'écrit en minuscule.

http://www.scooter-s...__fromsearch__1

J'ai beau édité et remettre en minuscule quand je poste sa remet la majuscule.

Bizarre, normalement ça le fait dans l'autre sens, là je ne comprends pas ?! Je vais regarder ça aussi...

Marre de tous ces bugs :/

Dans les fiche tunings quand je regarde la page d'acceuil d'une fiche la photo du scoot est tout a droite en dessou de tout et quand je vais voir les pièces moteurs ça se met bien donc il y a que la page acceuil

en se moment sa bugue de plus en plus , la page met des plombs a chargé... et je ne peu plus voir les commentaires des statues a cause de sa.

ou je ne peu pas ecrit tant que ça a pas chargé , comme la , j'en suis a ma 12eme tentative , je prie , je suis obliger de passer par le mode éditeur complet.

sa recommance :( et avec un autre pc la.

Bah oui je sais mais ce n'est pas ce que je demande. Je me plains du correcteur orthographique que je trouve chiant a certains moments et tu me dis " C'est ca ou un avertissement ". Oui je veux bien, mais un avertissement pour quelle raison ? Y'aurait pas de correcteur, je ne ferais pas de fautes pour autant. La faut avouer que c'est chiant dans la mesure ou desfois ca te met des minuscules quand tu veux une majuscule ou l'inverse ... Sur certains sujets c'est loin de faire propre justement ..

Pour le -1 c'est sympa ;) Même si ce que je dis est totalement vrai, j'ai posé 2 fois la question sans avoir de réponse. Et je n'en ai d'ailleurs toujours pas ...

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

T'es pas le seul, c'est peut être une fonctionnalité du nouveau forum de pas répondre à certaines questions.

J'pose une question j'ai l'impression que je t'emmerde, je propose des trucs, aucune réponses, sympa quoi.

Modifié par Fred
  • J'aime 2

Je ne peux malheureusement pas faire de miracles pour certaines choses.

Sur la partie portail je maîtrise à 100%, alors que le forum est une véritable usine à gaz où la seule solution à un bug est souvent d'attendre une mise à jour. En l'occurrence pour le souci de correction je ne peux rien faire, c'est bien trop compliqué à diagnostiquer et à patcher...

La seule solution est de passer sous Chrome qui gère très bien l'ensemble. Désolé si cette réponse ne vous convient pas mais je ne suis pas capable de résoudre tous les bugs actuels.

Sinon je suis le seul à avoir le problème décrit plus haut?

Moi ca me le fait uniquement quand je suis sur mon téléphone, mais pas sur mon PC.

Ca le fait aussi quand j'édite un message par exemple, j'ai beau cliqué sur modifié ca ne fait rien ... Je dois actualiser la page pour voir que la modification a bien été prise en compte.

Mais bon après c'est sur mon téléphone donc c'est pas trop grave, sur mon PC ca ne me le fait pas ;)

Ok Eroan, merci pour la précision ;)

Hello

On ne peut plus avoir accès a l'ancien forum (qui devait rester lisible comme base de donnée) pour acceder a l'ancien forum il suffisait de rajouter un "s" a forum dans l'adresse et maintenant on tombe sur le nouveau et pareil quand on est sur un topic de l'ancien. uand on clique sur la catégorie sa nous ramène aux nouveau.

Ce sujet a déjà été évoqué mais j'y reviens. Lorsqu'on écrit un message et le modifie juste après, chose qui m'arrive quasi à chaque fois lorsque je me rend compte de fautes lors de la relecture, un message comme quoi le message à été modifié à telle heure apparaît.

Sur l'ancien forum elle apparaissait un poil plus tard, ça permettait de ne pas charger le message d'une ligne en plus juste pour l'ajout d'un "s" ou d'une conjugaison oublié. Ca améliorerai un peu la clarté des messages.

Tu me diras on a cas se relire avant, mais il arrive qu'on ai à répondre rapidement parfois. Il me semble que d'autres personnes ont déjà proposés d'avancer le delai de temps, même de 30sec ça suffirait. Je ne sais pas ce que tu en penses, je propose :)

Sinon la migration s'est très bien passé je trouve, les repères sont très vite repris et le forum est au top maintenant.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

Ce sujet a déjà été évoqué mais j'y reviens. Lorsqu'on écrit un message et le modifie juste après, chose qui m'arrive quasi à chaque fois lorsque je me rend compte de fautes lors de la relecture, un message comme quoi le message à été modifié à telle heure apparaît.

Sur l'ancien forum elle apparaissait un poil plus tard, ça permettait de ne pas charger le message d'une ligne en plus juste pour l'ajout d'un "s" ou d'une conjugaison oublié. Ca améliorerai un peu la clarté des messages.

Tu me diras on a cas se relire avant, mais il arrive qu'on ai à répondre rapidement parfois. Il me semble que d'autres personnes ont déjà proposés d'avancer le delai de temps, même de 30sec ça suffirait. Je ne sais pas ce que tu en penses, je propose :)

Sinon la migration s'est très bien passé je trouve, les repères sont très vite repris et le forum est au top maintenant.

Cette fonctionnalité n'est tout simplement pas proposée sur IP.Board, je ne peux donc pas l'activer... le message apparaît dès la moindre modification...

Content que tu sois content de la migration ;)

a+

Moi la j'ai un petit bug sur un topic avec le é il se met tout le temps en majuscule alors que je l'écrit en minuscule.

http://www.scooter-s...__fromsearch__1

J'ai beau édité et remettre en minuscule quand je poste sa remet la majuscule.

La seule solution est de passer sous Chrome qui gère très bien l'ensemble. Désolé si cette réponse ne vous convient pas mais je ne suis pas capable de résoudre tous les bugs actuels.

J'ai eu exactement le même problème sous Google chrome...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×