XYasunixkillerX Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour, j'ai un problème dont je ne connait pas la cause !!! . J'ai changé mon pot débridé pour un pot yasuni z bridé. Quand j'accélère je n'ai pas de patate, du mal a démarré le matin(7-8 coups de kicks). Je dois faire environ du 40/45 km/h avec un carburateur 16 dell'orto phbn et un gicleur de 80. J'ai regardé ma bougie elle est un peu huileuse et noire. Aidez moi :) je galère, ca me rend dingue :ouf: . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu te réponds à toi même ... le Yasuni Z est bridé, normal qu'il aille à 45 le scoot. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai mdr , si tu débride pas ton Yasuni Z sa revien comme si tu était avec un pot d'origine bridé . Donc seul solution débridage de ton Yasuni Z :cool: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ton pot est brider commence par le brider et redit nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 après pique une pointe et regarde ta bougie si elle est encore noir descend d'environ 5 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XYasunixkillerX Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon ami a un trekker bridé, origine et me double facilement il peut lever. Moi impossible de lever aucun accélération. Je me fait doublé par le scooter de la poste MDR :D. Et pour la couleur de ma bougie ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 déjà déjà touche a rien et débride ton pot et après tu le reglera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XYasunixkillerX Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 déjà déjà touche a rien et débride ton pot et après tu le reglera déjà déjà touche a rien et débride ton pot et après tu le reglera Je ne veux pas débridé, je veux juste allez à une vitesse raisonnable (+ un poil plus qu'origine) Ou bien pouvoir levé pck un origine tu peux levé moi j'accélère d'un coup rien ne se passe. Un solution sans débridé en prenant compte la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Écoûte acheter un pot de dÉtente bridÉ c'est comme acheter une salade dans un fast food sa sert a rien. Si tu veux lever d'origine tu peux il suffit de tirer sur le guidon. Ensuite normal que t'ai moins de "patate" si tu n'a pas fait les rÉglages de variations. Donc si tu ne veut pas dÉbrider tu remet ton origine bridÉ et tu revend ton yas car tu y perd plus. ;) Modifié le 22 février 2012 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 voilà il a tout dit déjà pour lever d'orige faut la technique c'est pas en accélérant à fond d'orige qu'il va lever.après tu marchera mieux avec ton origine que le pot de detente si tu le laisse brider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je ne veux pas débridé, je veux juste allez à une vitesse raisonnable (+ un poil plus qu'origine) Ou bien pouvoir levé pck un origine tu peux levé moi j'accélère d'un coup rien ne se passe. Un solution sans débridé en prenant compte la bougie Alors pourquoi avoir acheté un Pot de détente écoûte acheter un pot de détente bridé c'est comme acheter une salade dans un fast food sa sert a rien. Si tu veux lever d'origine tu peux il suffit de tirer sur le guidon. Ensuite normal que t'ai moins de "patate" si tu n'a pas fait les réglages de variations. Donc si tu ne veut pas débrider tu remet ton origine bridé et tu revend ton yas car tu y perd plus. ;) pas mal la réplique mdr ...... Et oui un Pot de détente bridé c'est obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 au pire, règles le au niveau de la variation et au gicleur tu pourra peut être le lever plus facilement mais tu roulera toujours a 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés