funkitown Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est plus possible de retourner sur l'ancien forum ! Redirection auto sur le nouveau, que ca soit en rajoutant le s ou en passant par google.. Comment que c'est qu'on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est plus possible de retourner sur l'ancien forum ! Redirection auto sur le nouveau, que ca soit en rajoutant le s ou en passant par google.. Comment que c'est qu'on fait ? faut vivre avec son temps , passer a de nouvelles choses :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Salut, es-que tu pourrai faire un système de message obligatoire, pour que la personne qui te met un -1 soit obliger de te donné une explication à cette note négative. Parce-que ce prendre des -1 gratuitement ou voir ce faire enlevé des +1 qu'on a mis à des messages qu'on "aime" c'est un poile chiant quoi. Et j'pense que si un tel système était possible tu ferai pas mal d'heureux. Modifié le 5 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis d'accord, ce système à l'heure actuelle est bidon (désolé Eroan mais c'est ce que je pense). Quelqu'un t'aimes pas et il te colle des -1 à chaque message. Prenez comme exemple Guillaume, malgré qu'il ne soit pas apprécié, j'aurais bien aimé voir 300 messages pas corrects qui lui valaient son "-300". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Que dois-je faire ? Le système est fait de cette façon, soit je le laisse comme aujourd'hui, soit je le désactive. Finalement le souci c'est plus un manque de maturité de certains que la fonction en elle-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah ben ça, c'est pas trop tôt pour t'en rendre compte, malheureusement sur le forum il y a beaucoup de gens matures, responsables et qui peuvent coexister sans soucis, mais il y a aussi beaucoup de gamins qui trouvent ça drôle de coller des -1 à chaque message, ou encore de venir embêter (en restant poli) à la moindre occasion. Il suffit de prendre comme exemple anciennement Zenoah, c'est un très bel exemple de la personne qui pourri le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bah j'trouve que le système est bien car il permet de soutenir de bon message mais la contrepartie c'est ça. C'est surtout dommage que les -1 soit anonyme mais si tu peux pas changer c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ou qu'il soit obligatoire de mettre un message quand ont met un -1 (Même si seulement les modos peuvent le voir) Et si ils trouvent que le -1 est pas justifier que les modos puissent soit le retirer ou sanctionner sont auteur. Peut être complique à mettre en place quand même. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On a d'autres choses à faire que de se soucier de votre cote de popularité, et comme l'a dit Eroan c'est du tout ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On a d'autres choses à faire que de se soucier de votre cote de popularité, et comme l'a dit Eroan c'est du tout ou rien. A quoi sa sert alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 De mon point de vue, clairement à rien. Mais c'est à la mode et ça plait aux jeunes, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On a d'autres choses à faire que de se soucier de votre cote de popularité, et comme l'a dit Eroan c'est du tout ou rien. Ma côte de popularité j'en ai rien à secouer, mais si c'est pour avoir une telle réponse de la part d'un modo, je trouve ça décevant. Eroan veut faire un truc sympa, mais vue les gens présentes sur le forum (pour certaines), c'est plus un système d'abus pour plomber quelqu'un qu'on n'aime pas sans raison. Et j'ai jamais vu quelqu'un qui met un "+1" sur un message car celui-ci était pertinent, aidait un novice à propos d'un sujet ou d'un autre. Je les vois plus sur la DEM entre autre, là ou normalement ça n'a aucune utilité. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ma côte de popularité j'en ai rien à secouer, mais si c'est pour avoir une telle réponse de la part d'un modo, je trouve ça décevant. Eroan veut faire un truc sympa, mais vue les gens présentes sur le forum (pour certaines), c'est plus un système d'abus pour plomber quelqu'un qu'on n'aime pas sans raison. Et j'ai jamais vu quelqu'un qui met un "+1" sur un message car celui-ci était pertinent, aidait un novice à propos d'un sujet ou d'un autre. Je les vois plus sur la DEM entre autre, là ou normalement ça n'a aucune utilité. En relisant mes messages tu verras que tu dis plus ou moins la même chose que moi, le système est utilisé en majorité pour entretenir une pseudo popularité (Bazar Room = "section sociale") plutôt que de valoriser les messages pertinents en section moteur par exemple (bien qu'ils soient rares également). Mais ça nous le savions dès le départ, rien d'étonnant quand la moyenne d'âge est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est exact, je suis du même avis que toi, quand je vois que certaines personnes qui n'ont jamais aidé personne ont la même "côte de popularité", à cause de la DEM entre autre, et que certaines personnes qui aident mais qui ne postent pas sur la DEM n'ont quasiment rien, c'est dégoutant pour ces personnes en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est exact, je suis du même avis que toi, quand je vois que certaines personnes qui n'ont jamais aidé personne ont la même "côte de popularité", à cause de la DEM entre autre, et que certaines personnes qui aident mais qui ne postent pas sur la DEM n'ont quasiment rien, c'est dégoutant pour ces personnes en question. HS ON : Après c'est pas parce que tu es, je cite , Idolâtré que les conseils sont bons... Après moi même mettant des plus 1 sur la D.E.M C'est plus histoire que les plus 1 je les utilisent... Parce que des messages pertinents t'en vois beaucoup toi ? Même de la part des modérateur ? ... HS OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lorsqu'on fait une recherche en haut, les résultats sont principalement de l'ancien forum, c'est pas pratique :s Pour le bazard room par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Il y a un bug quand on commente un statut, après avoir validé son message la page de s'actualise pas et le message que l'on a ecrit reste dans le champ de texte. après avoir validé plusieurs fois pour faire passer le message on se rend compte que après avoir actualisé le message a était validé plusieurs fois et donc ecrit plusieurs fois. Je ne sait pas si sa vien de mon navigateur Google Chrome ou que c'est un petit bug mais je voulais le signalez. Merci Modifié le 9 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai le même bug que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Idem, et je suis sur Chrome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est exact, je suis du même avis que toi, quand je vois que certaines personnes qui n'ont jamais aidé personne ont la même "côte de popularité", à cause de la DEM entre autre, et que certaines personnes qui aident mais qui ne postent pas sur la DEM n'ont quasiment rien, c'est dégoutant pour ces personnes en question. Le faite de prendre 5+1 pour une fille nue tu pense pas que c'est inutile? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le faite de prendre 5+1 pour une fille nue tu pense pas que c'est inutile? Je trouve que c'est une bonne chose :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Je trouve que c'est une bonne chose :P :ninja: Je trouve que ce n'es pas le sujet du post... Magnifique -1 :D Et pour le " Bug " des commentaires de statut il faut juste cliqué une fois et actualisé manuellement... Même si le commentaire n’apparaît pas il y est. Voilà de ce que j'en sais Modifié le 9 mars 2012 par Havana 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui pour le "bug" des commentaires il faut appuyer une fois comme pour le statut. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le faite de prendre 5+1 pour une fille nue tu pense pas que c'est inutile? Bien sur que si, la DEM était un exemple parmi tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 salut a tous en ce moment le forum bug un peu car dès que je clique sur un lien dans certaine partie ça me renvoi sur la page d’accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés