Typhoon2011

achète Support de plaque lateral pour Piaggio/Gilera

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un support de plaque latéral pour piaggio/Gilera en région parisienne !

Merci à vous :)

Comment ça l'origine ?

Je cherche un latéral qui se fixe sur la carter, je sais qu'il y en a en magasin mais les prix ..

Et je fais comment l'equerre aisni que le support pour visser au carter ? J'ai rien chez moi pour ca :/

Prends ta plaque (ou alors fais-toi un bout de carton aux mêmes dimensions), positionne-la à l'endroit voulu, et après fais jouer ton ingéniosité de bricoleur, car oui tu ne trouveras rien de tout-prêt.

Le mieux c'est d'aller voir directement devant le scoot, c'est là que les idées viennent.

J'ai chercher chez moi, j'ai trouver une équerre avec direct une plaque en alu ! Seul question, sur ma plaque d'immatriculation, je peux faire des trous n'importe ou pour la fixer ?

J'ai chercher chez moi, j'ai trouver une équerre avec direct une plaque en alu ! Seul question, sur ma plaque d'immatriculation, je peux faire des trous n'importe ou pour la fixer ?

bah tu reprend les trous déja fait, faut que tu fixe ta plaque avec des rivets par contre, interdit de mettre des vis

Bah l'équerre que j'ai, il n'y a pas les trous " à la bonne distance " pour fixer la plaque :/

C'est quoi des rivets ?

tu a 2 sortent de vises qui tienne ta plaque bah sa sa s'appel des rivets

Modifié par Thomas83

Mais je veux dire sur ma plaque, les 3 sortes de vises, aucune n'est à la bonne distance pour mon équerre, je peux faire d'autres trous ? Sinon de la colle extraforte ? Ou autre chose ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.