Typhoon2011 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un support de plaque latéral pour piaggio/Gilera en région parisienne ! Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Support de plaque maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je sais pas comment, et j'ai vraiment rien chez moi pour en faire un .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu cherche l'origine ou un truc maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comment ça l'origine ? Je cherche un latéral qui se fixe sur la carter, je sais qu'il y en a en magasin mais les prix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Une équerre et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Et je fais comment l'equerre aisni que le support pour visser au carter ? J'ai rien chez moi pour ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Prends ta plaque (ou alors fais-toi un bout de carton aux mêmes dimensions), positionne-la à l'endroit voulu, et après fais jouer ton ingéniosité de bricoleur, car oui tu ne trouveras rien de tout-prêt. Le mieux c'est d'aller voir directement devant le scoot, c'est là que les idées viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai chercher chez moi, j'ai trouver une équerre avec direct une plaque en alu ! Seul question, sur ma plaque d'immatriculation, je peux faire des trous n'importe ou pour la fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai chercher chez moi, j'ai trouver une équerre avec direct une plaque en alu ! Seul question, sur ma plaque d'immatriculation, je peux faire des trous n'importe ou pour la fixer ? bah tu reprend les trous déja fait, faut que tu fixe ta plaque avec des rivets par contre, interdit de mettre des vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bah l'équerre que j'ai, il n'y a pas les trous " à la bonne distance " pour fixer la plaque :/ C'est quoi des rivets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) tu a 2 sortent de vises qui tienne ta plaque bah sa sa s'appel des rivets Modifié le 15 juillet 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais je veux dire sur ma plaque, les 3 sortes de vises, aucune n'est à la bonne distance pour mon équerre, je peux faire d'autres trous ? Sinon de la colle extraforte ? Ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés