mattbretagne Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu as un lien ? J'ai la flemme de chercher :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ok , j'irai voir après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Oui coup de bole et sinon niveau moteur tu compte faire quoi? quel année ton stalk ? ta le carburateur de 17.5 d'origine ou pas? bah vu que mon scoot commence à avoir pas mal de km, des que le moteur passe a travers je met le kit 50 malossi mhr replica (en alu). Mon scoot est de 2001 et non, j'ai un 12 DO d'origine Modifié le 12 juillet 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah dac, il a combien de bornes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 18 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Un MHR sur un vilebrequin d'origine de 18 000km c'est risquer, regarde Myron son scoot avait pas de borne, le Corsa à tué son vilebrequin ^^. Propre ton petit Stalker, ca fait plaisir d'en voir un dans cet état :) moi les jantes je les vois bien jaune. Modifié le 12 juillet 2012 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Un MHR sur un vilebrequin d'origine de 18 000km c'est risquer, regarde Myron son scoot avait pas de borne, le Corsa à tué son vilebrequin ^^. Propre ton petit Stalker, ca fait plaisir d'en voir un dans cet état :) moi les jantes je les vois bien jaune. ouais mais a la limite je mettrais un vilebrequin renforcé artek K1 ou K2 a voir :P Merci c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 pour tes jante j'aurais dit blanc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 up pas d'autres avis ? vous pouvez aussi me dire quoi faire d'autres, ce a quoi je n'aurais pas pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ba un boîte à aire de typhoon après 2006 !, peinture ou polissage du carter de kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bah je pense ducoup mettre mes jantes en blanches, don y moyen que je peigne aussi le carter de ckick en blanc ^^ boîte à air de typhoon epres 2006 ? photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Noir et blanc? Moi j'aurais tendance à répartir les couleurs comme celà : jantes blanches, quater de kick noir, amortisseur et kick blanc, cartouche du pot filmé avec du carbon 3D blanc HT (<3) le corps huilé pour qu'il brunisse, cales pieds blanc. Ensuite passage en street avec potence/plongeur noir et guidon blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Livity :cool2: toujours de bonne idée c'est fou ^^ Tien pour la boîte à air : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Noir et blanc? Moi j'aurais tendance à répartir les couleurs comme celà : jantes blanches, quater de kick noir, amortisseur et kick blanc, cartouche du pot filmé avec du carbon 3D blanc HT (<3) le corps huilé pour qu'il brunisse, cales pieds blanc. Ensuite passage en street avec potence/plongeur noir et guidon blanc. Désoler de ne pas avoir donner de nouvelles, mais je suis partis en vacance ^^ Donc j'ai bien réfléchi cette semaine et je pense prendre des jantes de runner (d'ailleurs livity, peut tu me dire si ca passe sans modifes ?) Donc les jantes de runner, (Je suis toujours prenneur de jantes de NRG mais je suis aller voir le gars pour les jantes de NRG et un des batons de la jante arrere était cassé :/) je penses les peindre en jaune fluo, ensuite mettre des grilles jaune fluo, peindre mon carter de kick en noir et mettre une kick ssp evo II : http://www.google.co...x=115&ty=10��et le peindre en jaune fluo (mais en gardant le pad en noir ^^) et pour finir peindre mes cale pieds en jaunes fluo :) voilà, qu'est ce que vous en pensé Ps : Livity, pas de assage en street ;) Modifié le 21 juillet 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Livity :cool2: toujours de bonne idée c'est fou ^^ Tien pour la boîte à air : Je préfere la boîte à aire que j'ai car elle s'encastre nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Propre ce stalker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Runner? Les anciens c'est du 12 (idem Storm) donc oui ca passe ;) pour le disque je crois que c'est un 220mm :/ celle des nouveaux l'avant c'est du 14 tu vas toucher le bec lors des freinages (13 c'est limite parfois ...). Pour la jante arrière, regarde sur leboncoin les mecs qui vendent des blocs de NRG, des fois il y a la jantes arrière, et j'en ai déjà vue deux trois ou c'était des 110mm ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ok merci livity ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon. Je viens aux nouvelles :) alors du coup j'ai décider de juste peindre le Carter de kick En noir ( parce que je compte mettre pas mâle de tune dans la partie cycle.. : donc je vous explique, mon scoot ayant casi 18000 bornes, il commence a ne plus avoir de compression, et donc je pense ne pas tarder a changer de cylindre.. Mais le problème c'est que je veux mettre un kit 50 polini évolution, pot polini évolution (ou bidalot c16 endurance) + vilebrequin renforcer artek (k1 ou k2, d'ailleurs j'aimerais bien que vous me conseillez) et enfin un carburateur DO soit 19 soit 21 (d'ailleurs j'aimerais bien la aussi que vous me conseillez) et ça coûte quand même pas mal de sous.. (env. 500 €) Donc je suis entrain d'économiser.. Voilà pourquoi j'ai pas donner de nouvelles.. Merci de m'aiguiller et de me dire ce que vous penser de la configu' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) En vilebrequin le K2 encaisse plus de tour que le K1 ;) il y en a sur Ebay pour moins de 100€ fdpc, je n'es pas regarder si le vendeur était fiable. carburateur 21 pour le Polini ;). Sinon pourquoi ne pas mettre un Corsa plutôt? Ok c'est pas homologué mais il es en fonte ;) moins d'entretiens à faire. Modifié le 6 août 2012 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'aurais bien aimer rester en 50cc.. t'as déjà eu l'occasion de testé les deux ? parce que en commentaire sur le polini evo 50 il disent qu'il est solide donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Non j'ai pas test. Il es solide peut être oui mais l'entretiens sera plus souvent à faire ;) en plus c'est un mono segment donc pour tous les jours c'est peut être pas le top :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 il va devenir classe ce stalk :) en plus avec une bonne configuration ;) (pour plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà comment sa fais monté sur un stalk' ;) dit moi si tu veux plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pourquoi il a pas deux colliers de cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés