Aller au contenu

mécaboîte derbi drd racing 2004


benjii
 Partager

Messages recommandés

LAISSEZ DES COM'S :D s'il vous plaît

Bonjour, j'ai acheter ma drd racing il y a quelque mois d'origine, (carburateur 14, boîte à air d'origine,pot non débridé, kit 50 top perf noir, symple vilebrequin d'origine), j'ai commencer à faire des modif ( carburateur 17.5 avec gicleur de 100 mais je conte monté un peu pck elle rame un peu, la bougie est légérement blanche(vit fé) donc je v le monter a 105, pot débridé a la sorti moteur, entre la cartouche et le pot, et je v le faire débridé au coude"je v le couper, enlever la balle et tout, puis le resoudé, ensuite, j'ai preparé ma boîte à air, ou sinon j'ai un cournet a grille de run (conseiller moi qui est le mieux s'il vous plaît), j'ai sérré mon kit top perf est j'ai mi un carenzi, puis un vilebrequin renforcé carenzi,puis j'ai refait des carénage en tuning ( deco perso), voilà, je voulai savoir quel pot marcherai le mieux pour cette configuration, j'aimerai un pot bidalot passage bas mais je c pas si sa sera un bon pot :s je voudrai plus de patate et de pointe.

voilà ;)

post-6467-0-56729700-1342091682_thumb.jp

post-6467-0-93962300-1342091823_thumb.jp

post-6467-0-29402900-1342091919_thumb.jp

Modifié par benjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot que j'ai moi c'est un bidalot racing : trés bonne pointe ( compteur moto 105 ) avec un kit 50 noir fonte et carburateur 19 !

Je le vend si tu veux :P

A oui sa m'interesserai, tu le vend combien ton pot? il est en bon etat? sans pok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas tes carénage a l'arrière, ceux d'origine sont beaucoup plus beau et les lisseret rouge sur les jantes bleu sa le fais pas non plus :/.

Désolé je peux pas t'aider pour ton pot moi je mis connais ps vraiment avec les kits et tout sa :s

ta pas de gout meck, il sont magnifique, tkt pas, avant que je les metent,, j'ai demander conseil et les est vu sur d'autre moto.. ils clake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas de gout meck, il sont magnifique, tkt pas, avant que je les metent,, j'ai demander conseil et les est vu sur d'autre moto.. ils clake

Chacun son style hein, mais bon moi jtrouve con de mettre ces carénages la alors que ceux de drd sont mieux d'origine, après tu fais ce que tu veux , moi je te dis ce que je pense ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son style hein, mais bon moi jtrouve con de mettre ces carénages la alors que ceux de drd sont mieux d'origine, après tu fais ce que tu veux , moi je te dis ce que je pense ces tout

ouaip ;) il y a pas de souci, je l'ai est changer pck il été abîmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la je tourne avec un kit carenzi, et le pot d'origine, je conte mettre un pot, mais je c pas lequel :s je demande conseil :), et.. quel couleur a enlever? :s le gris est le cadre..carengage rouge et noir, puis les gente bleu sont jolie donc j'ai voulu ratraper la couleur avec les polinis :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son style hein, mais bon moi jtrouve con de mettre ces carénages la alors que ceux de drd sont mieux d'origine, après tu fais ce que tu veux , moi je te dis ce que je pense ces tout

+1 avec toi les carénage arrières sont mieux origine :) ou mé tous les carénage en tnt en noir avec lseret comme a l'arrière ;)

le kit carenzi marche bien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi les carénage arrières sont mieux origine :) ou mé tous les carénage en tnt en noir avec lseret comme a l'arrière ;)

le kit carenzi marche bien ? ^^

ouai j'envisagerai de faire sa :), bin ouai il marche plutot bien, avant j'avai un top perf noir, je trouve que j'avait un peu plus de couple( a mon gout), mais au nivo pointe, le carenzi est plutot pas mauvais, je l'ai amener chez "gueri montauban", il ma dit qu'un rodage bien fait sur de l'alu equivo a de la fonte nivo performence, en plus c plus légé. (gain de poids)

je le vend pour macheter un kit 80 metrkit et un carburateur 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...