Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Allumage am6


LorenzoTZR
 Partager

Question

Bonjour alors voilà mon souci j'ai acheté un nouveau moteur pour ma tzr et le moteur est plus récent que celui que j'avais avant et la fiche pour brancher au faisceau élèctrique c'est pas la même donc il faut que j'enlève la cloche d'allumage pour voir comment les fils sont banché et branché a l'aide de domino mon ancienne fiche dessus.

J'ai essayer d'enlever la cloche a l'arrache volant mais le filetage de la cloche est mort donc si quelqu'un connait une technique pour l'enlever ça serait niquel ou alors que quelqu'un me dise quels fils brancher avec les quels car il sont pas de la même couleur sur les deux moteurs.

Je sais pas si c'est clair ce que je raconte mais si y a besoin de photo ou de plus d'info demander moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

j'ai pas trop bien comprit

mais si ta un allumage am6 en dessus de 2003 il ne son pas compatible avec les allumage au dessus de 2003. enfin je sais plus trop si c'est a l'année 2003 , mais de toute façon les allumages sans démarreur électrique donc les cloche lisse sans les crans ne sont pas compatible avec le faisceau électrique de la tzr new model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...