Aller au contenu
  • 0

mécaboîte branchements clignotants qui me rendent ouf


scarface-13
 Partager

Question

salut a tous,

aujourd'hui j'ai acheté des clignotants a leds avant et arriére et problèmes !! :D :P

j'ai commencé par démonté ceux de l'arriére (ceux de l'avant sont les origines) et après le montage les clinios fonctionnait tous mais trop vite!!

ensuite j'ai monté ceux de l'avant (donc les 4 a leds) et la plus rien ne marche...

sachant que d'origine j'avait la masse(jaune et vert) et un autre soit rose soit violet et avec les nouveau clignotants j'ai un jaunes et un noir (je pense le noir = masse et l'autre le plus non ?? contrediser moi si c'est faux)

donc j'ai tout branché comme sa et sa marche pas, un pote ma dit qu'il falais en plus branché les clignotants d'origine dans le même domino qui relis la centrale==> nouveau clignotants a leds pour "égaliser" mais j'ai pas bien compris pouvais vous m'aidez ???

voilà donc la je roule sans clignotants jusqu'à avoir la réponse que j'attends impatiamment !! :)

voilà merci d'avoir lu ce "petit roman" et aidez moi silvouplais ça me ferez vraiment plaisir quitter pas le sujet comme sa :P

merci :) a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non sinon sinon ça va déconé j'ai eu le même cas et sans les relais ou une centrale impossible que sa fonctionnes

mais je peux en trouver ou des résistances ?? à part sur le net ?! et je les monte sur quels fils car j'en ai 2 pour chaque clignotants !!

:/ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non sinon sinon ça va déconé j'ai eu le même cas et sans les relais ou une centrale impossible que sa fonctionnes

salut achete une centrale a led

sinon les gars ou je pourrai trouver des résistnces pour mes clignotants et a quels prix s'il vous plaît ???!!

et si vous pouviez aussi me detailler le shéma qu'il faut pour les monter et que sa "fonctionne" serait super !! :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu mait 2 clignotant led et 2 amoule (origine) ça m'a fé la même sur mon drd et normalement 4 led sa fé des warning

ta réponse m'interesse bien la , tu peux détailler un peu plus stp ?? je suis pas facile en electricité mais j'ai beaucoup plus de facilité en méca ^^

moi la mes feux avant sont inversé, et ils restent juste allumés et les feux ariere ne clignotent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu mait 2 clignotant led et 2 amoule (origine) ça m'a fé la même sur mon drd et normalement 4 led sa fé des warning

non sinon sinon ça va déconé j'ai eu le même cas et sans les relais ou une centrale impossible que sa fonctionnes

bon voilà cet aprem j'ai monté mes clignotants en parallele avec ceux d'origine que j'ai mis dans le coffre et sa marche comme il faut mais juste plus rapidement, mais vu que ça me gonfle je souhaite les laisser comme sa ^^

je voulais savoir si sa endomager quelque chose ou si cela fesait "rien de plus" ???

voilà merci de l'aide ça m'a quand même aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évite les montages foireux de mettre un domino sur ta central. Achète une centrale clignotant électronique (fait pour les leds) et ton problème sera régler. Sur tes clignotant d'origine tu as bien deux fiche?

Pour repérer le + et le - tout simple tu prend une lampe témoins et tu pique ton fils. La tu saura lequel est le + et la masse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évite les montages foireux de mettre un domino sur ta central. Achète une centrale clignotant électronique (fait pour les leds) et ton problème sera régler. Sur tes clignotant d'origine tu as bien deux fiche?

Pour repérer le + et le - tout simple tu prend une lampe témoins et tu pique ton fils. La tu saura lequel est le + et la masse. ;)

non mais je vais laisser comme sa , mais je voudrais savoir si sa endomager quelque chose a la longue que les gligno clignotent vite ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...