Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Full Black. il y a pas à tortiller du cul, ça reste une valeur sure contre tout ces kits déco' et ces peintures flashy. :love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L'adaptation d'un bras oscillant en guise de fourche c'est énorme , l'idée est très bonne.

Là en mode chantier ça rend super bien , a voir si il va réussir à faire une adaptation suffisamment propre pour que ça choc pas une fois la finition apportée.

Posté(e)

Effectivement elle est sympa , elle casse pas des brique , mais l'équilibre est bon et le full black sur une SM c'est toujours efficace 

Posté(e)

La XP6 a rien d'extra, j'en croise tous les jours des comme sa :/

La DT je l'adopte, déjà la base je kiff mais la avec le kit déco elle tue tout. Juste les cales pieds a dégagé

La Derbi dans son genre elle déglingue mais c'est grâce a ces roulettes, toutes façons elle doit pas avoir une utilisation intensive vu les barres qui remplace l'amortisseur.

Posté(e)

La peinture est superbe (j'adore les réplicas Repsol) , mais la bécane me donnerais presque mal au ventre (pour ne pas dire plus  :siffle: )

Posté(e)

L'adaptation de GB avant sur la repsol ca aurait pus être originale mais non c'est horrible et la plaque phare de mob sur la 03 pareil. La poste de pilotage de la 03 aussi est pas Tip-Top.