Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Full Black. il y a pas à tortiller du cul, ça reste une valeur sure contre tout ces kits déco' et ces peintures flashy. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 déchire full black nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Photos de nikko design non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 AH la j'aime bien. Les jantes a bâtons je croit que je m'y ferais jamais, en tout cas pas celle de derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 la moto d'un pote, je la trouve terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 met d'autres photos, la se sont juste les photos misent sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 je le prise sur son facebook, ma ia pas d'autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ah dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 je lui en demanderai d'autre se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 un show bike sur base de rs 2006 qui annonce vraiment du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Wow ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 L'adaptation d'un bras oscillant en guise de fourche c'est énorme , l'idée est très bonne. Là en mode chantier ça rend super bien , a voir si il va réussir à faire une adaptation suffisamment propre pour que ça choc pas une fois la finition apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) La moto d'un pote qu'il a faite cet hiver je la trouve magnifique avec ce noir Modifié le 20 février 2013 par pierro'43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 pas mal il a quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Effectivement elle est sympa , elle casse pas des brique , mais l'équilibre est bon et le full black sur une SM c'est toujours efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 OUi voilà elle passe bien mais sans plus quoi, surtout l'arrière sur les xp6 c'est bien deg.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Celle-là est ouf : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 pas mal il a quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mon gros coup de coeur depuis le début ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 La XP6 a rien d'extra, j'en croise tous les jours des comme sa :/ La DT je l'adopte, déjà la base je kiff mais la avec le kit déco elle tue tout. Juste les cales pieds a dégagé La Derbi dans son genre elle déglingue mais c'est grâce a ces roulettes, toutes façons elle doit pas avoir une utilisation intensive vu les barres qui remplace l'amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Utilisation que pour le run quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 La peinture est superbe (j'adore les réplicas Repsol) , mais la bécane me donnerais presque mal au ventre (pour ne pas dire plus :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 L'adaptation de GB avant sur la repsol ca aurait pus être originale mais non c'est horrible et la plaque phare de mob sur la 03 pareil. La poste de pilotage de la 03 aussi est pas Tip-Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés