Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 :bave: :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) juste le garde boue qui ne passe pas je trouve sinon elle est vraiment belle Modifié le 8 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 La couleur est trop belle nico, en plus assez recherché on dirait. ça va le GB passe sur la DRD, il serais mieux plus court mais ça va. Le full chrome c'est vraiment pas mon délire par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 je parlais du garde boue de la beta ^^ moi je trouve sa terrible le chrome :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah ok ^^ Si ça va avec les ouïs avant qui file vers l'avant ça passe. Sur une autre c'est clair que sa pourrais faire bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui dans l'ensemble ça passe mais comme tu dit sur un autre modele ça peut faire bizarre et le pot sur la beta c'est le mxs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Sublime :love: Dommage que ce soit juste un 50cc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je trouve que ça fait bizarre les carénages arrière découpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 A un pote d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'aime bien même si perso sa aurais été plus beau avec une peinture. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Photos de merde, si je les agrandis elle perde de leurs qualité. Non c'est IMPOSSIBLE d'aime qu'a moitié cette moto. C'est un ensemble indissociable on aime ou on aime pas :p Moi je surkiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tout le monde fait du bomb alors qu'une peinture c'est unique. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Lourde ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je préférais son ancienne evo pour de vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'est plus une evo a se stade mais un remaniement complet, en plus sont ancienne avait rien d'exceptionnelle :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 oui mais je la trouver plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 à partir de la 5 c'est que du looouuuurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 la 3eme c'est celle d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui tu l'avais déjà dit, toujours pas vendu du coup ? La 2eme je la préférais dans sa hauteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 toujours pas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés