Risk Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Modifié le 30 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tres belle la tzr :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 jolie la tzr, juste l'arrière que j'aime pas trop un autre #24 :pascool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime pas trop la dernière Dt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 La deuxième Hm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-riders Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 -1 pour le garde boue de la drd pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 -1 pour le garde boue de la drd pro ouais tout a fait d'accord avec toi...il aurait du mettre un garde-boue de drd racing... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 pas tip top cette drd, entre le gbe, la déco les jantes a batons le pot passage bas les protèges fourreaux manquants et la plaque phare^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 pas tip top cette drd, entre le gbe, la déco les jantes a batons le pot passage bas les protèges fourreaux manquants et la plaque phare^^ +1 pour tout ce que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas mal la Drd Pro à part le garde boue avant mais avec double disque de frein à l'avant sa rattrape quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) oui avec une gdb de drd sa aurait passer largement mieux et comme avec les détaille qu'a dit -z- elle serait super Modifié le 17 juillet 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah c'est plus vraiment des détails vu tout ce qu'il faudrait pour qu'elle soit parfaite ^^ Les drd pro c'est tellement de bonnes bases que je trouve ca dommage de les "gacher" avec de petits détails comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aime pas du tous le drd pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemar du 44 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est quoi les carénage qui met sur les rieju smx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 sans doute une des plus belles méca a l'heure actuelle la plaque phare ktm est terrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Jolie série, à pars la Tzr jaune que j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je prends la HM blanche et c'est tout :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je prend la fille :ninja: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) je suis étonne les espagnols sont intelligents pour le mettre soit propre et visible ! :ninja: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 le proto bicylindre de maxime maurel :love: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés