Djo Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il se vend où le kit déco origine sur drd euro2 , psq je le trouve trop canon :love: Faut direct acheter les écopes d'origine je crois.. Sinon va voir sur easyparts? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Faut trouvé des bonne affaire, 500€ ça me semble trop sur-héstimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Le kit déco drd 03 ? Introuvable, depuis 1 an environ.. Certains disent qu'on en trouve chez certains concess mais c'est vraiment au coup de chance.. Le meilleur espoir est d'en trouver un d'occasion, ou d'en faire faire une repro par nikko design, pks etc.. EDIT : Bah 200e une bonne inversée en bon état Jante double disque entre 50 et 100 Disque 30x2 Système de frein entre 30 et 50 pneu slick 100 Modifié le 5 septembre 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 :bave: J'ai d'autres photos sur mon ordi' portable, j'en mettrais pour ceux qui veulent, quand il arrêteras de bueuger. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le mieux est d'acheté un système complet, plus tu achetée pièces par pièces plus sa te reviens cher. Dans ma région ça va de 150 a 200€ un train avant marzo complet. Dommage c'est pas ce que je recherche, pas fan du rendu final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Un Monstre !!! :bave: Train avant de DRD, Moteur de YZ et carénages de DRD ltd '03 Modifié le 13 octobre 2012 par jo254 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 putai* comment ça doit envoyé sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Powwa :bave: c'est un 125cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 cadre de 50 avec moteur de yz aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 elle est magnifique, dommage pour la photos de mauvais qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 elle est super belle, ça doit lever dans tous les sens avec le moulin de YZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Ouais un truc de ouf c'te machine :ouf: Donc oui partie cycle de Derbi& moteur de YZ125 ...c'est la meilleure que j'ai trouvée :$ Modifié le 13 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 T'as un lien de projet jo' ? ou d'autres photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) T'as un lien de projet jo' ? ou d'autres photos ?? ça vient de Suède :D http://www.garagego....ltd-08/sida112/ il ne lui manque plus qu'un arrière de DRD Pro :bave: :bave: :bave: :bave: Modifié le 13 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouai mais c'est chaud a trouvé, j'en cherche un d'occasion en bonne état et les offres sont ultra limité :/ et neuf le prix est ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Ouai mais c'est chaud a trouvé, j'en cherche un d'occasion en bonne état et les offres sont ultra limité :/ et neuf le prix est ouf. De drd pro? :bave: Sinon t'as déjà pensé a mouler des coques de nitro..? ça ressemble un peu ^^ Enfin faut les découper quand-même, pas les mettre tel quel hein ^^ Modifié le 13 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Nop de DRD racing, la mono qui ressemble un peu au xtreme mais en bien mieux dessiné a mon gout. DRD pro c'est pas mon style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Dingue comme l'adaptation est super propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est clair ! en tout cas ils ont bon gouts en Suède ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je sais pas vous mais cette derbi me fait énormément pensé a elle, au début j'au crue que c’était une autre evo de celle la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Énorme look sleeper, j'imagine la claque que se prend un motard pensant déposer un petit 50 au feu vert :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je sais pas vous mais cette derbi me fait énormément pensé a elle, au début j'au crue que c’était une autre evo de celle la si tu regarde le panneau derrière c'est écrit en Suèdois donc c'est pas impossible qu'il s'agisse de la même moto, ou du moins de la même team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) si tu regarde le panneau derrière c'est écrit en Suèdois donc c'est pas impossible qu'il s'agisse de la même moto, ou du moins de la même team c'était peut-être avant... ou tout simplement le swag suédois qui se répand :P Modifié le 14 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 si tu regarde le panneau derrière c'est écrit en Suèdois donc c'est pas impossible qu'il s'agisse de la même moto, ou du moins de la même team j'ai vue ces pour sa que je me demande si c'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés