Aller au contenu

achète Kit 80 MHR REPLICA Derbi EURO3


Mitx
 Partager

Messages recommandés

barikit c'est pas forcement de la merde, les retour sont plutôt positif. Tu a déjà u des soucis avec cette marque ?

Un ami en commander sur MXS un barikit 80 fonte, il la reçu la culasse était toute morte, finitions dégeulasse, donc il la renvoyés. Il en a reçu un autre, il la monter, régler tout marcher niquel , il fait son rodage , il la terminer ( il a fait 450km au lieu de 300 ... ) il tire dedans il marche bien mais pas énormément , il a plus de reprise / accélération que de pointe, c'est satisfaisant mais pas excellent , après c'est pas de la daube non plus mais bon c'est nul quoi ^^

Comparer à mon 80 mhr , ça n'a rien à voir c'est un pure bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais un alu ? et ton pote a la configuration qui suit ? car j'ai u l'occasion d'en testé un et c'est convainquant, en stock le cylindre est très fiable et offre tant qu'assez de puissance pour roulé les 3/4 du temps en ville ou sinon sur départementale ( limité a 90 ). Pour les finition faut pas s'attendre a un truc de ouf a 130€ c'est compréhensible, il on joué la carte de l'accessible alors faut pas venir se plaindre, si ton pot voulais de la finition a tout prit pourquoi il a prit ce cylindre, faut réfléchir avant de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais un alu ? et ton pote a la configuration qui suit ? car j'ai u l'occasion d'en testé un et c'est convainquant, en stock le cylindre est très fiable et offre tant qu'assez de puissance pour roulé les 3/4 du temps en ville ou sinon sur départementale ( limité a 90 ). Pour les finition faut pas s'attendre a un truc de ouf a 130€ c'est compréhensible, il on joué la carte de l'accessible alors faut pas venir se plaindre, si ton pot voulais de la finition a tout prit pourquoi il a prit ce cylindre, faut réfléchir avant de choisir.

Il a la configuration qui suit ( carburateur 24 , pot bidalot, boîte à clapets conti ...... ) juste qu'il est déçu faut l'avouer, c'est pas top pour du 80 , barikit c'est pas extras! Puis les finitions oui pour 130€ elles sont pas excellents, mais quand tu reçois un kit avec la culasse toute morte , ben t'es pas content quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, mais la défaillance 0 n'existe pas, regarde moi quand j'ai commandé mon cylindre MXS pour le rocket, j'avais pas reçus le manuel d'utilisation ( pas pratique pour connaitre le squich ou le rodage ) au finale je prit celui sur le net. C'est pas grand chose comparé a une culasse mais sa reste dans le même esprit.

Moi j'ai plutôt bien aimé le cylindre. le minimum à faire sur un 80 c'est de l'aligné au carter sinon autant resté sur du 70. bref on va pas faire un débat chacun c'est opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, mais la défaillance 0 n'existe pas, regarde moi quand j'ai commandé mon cylindre MXS pour le rocket, j'avais pas reçus le manuel d'utilisation ( pas pratique pour connaitre le squich ou le rodage ) au finale je prit celui sur le net. C'est pas grand chose comparé a une culasse mais sa reste dans le même esprit.

Moi j'ai plutôt bien aimé le cylindre. le minimum à faire sur un 80 c'est de l'aligné au carter sinon autant resté sur du 70. bref on va pas faire un débat chacun c'est opinion.

Oui bien sur, c'est sur c'est pas top mais c'est pas merdique non plus mais bon il y a mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...