Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

Le 23/08/2012 à 14:10, Tyzy a dit :

C'est pas encore fait ^^ et oui je fais faire une découpe dans le machin en plastoc', sa permettra au bordelle de respiré un peu.

Ca a pas besoin de respirer ca :lol:

Si tu veux en faire une fais la vers l'avant histoire que l'allumage prenne l'air mais la en la faisant au milieu c'est carrément inutile

Si j'aime bien. Sa permet de vérifié si tout est bien en place. L’écriture derbi n*1 tout le tralal je vais m'en passé avec plaisir, et puis j'trouve ça fait classe quand on a un allumage de le faire voir, ça fait ressortir les couleurs. Reste a savoir si je met une plaque de plexi ou de la grille.

Bon je vient de me galéré sur 1 kilomètres.

J'ai du cour circuité quelques part psk la route est trempé, j'ai l’allumage a l'air et j'ai pas fini depuis le temps de recouvrir tous les domino avec du scotch. Bien sur il faut que sa m'arrive au seul moment ou je roule solo de la journée..normale. Donc demain je matte un peu sa

Bon pas de vidéo aujourd'hui. On a démonté l'allumage d'origine et mit en place le startor ( même si il faudra l'enlevé pour le frein filet ) donc demains on va esté de finir sa une fois de plus :lol: