Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pour le t vu que c'est un 80 polini pourquoi tu regarde pas pour le pot bidalot factory passage haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour le quoi ? Non le bidalot il est fait pour les bon kit qui envoie la sauce comme il faut, moi c'est juste un 80 fonte stock, j'aurais un max de couple mais pas une puissance décoiffant, même si sa sera déjà pas mal. Le SCR RL 70 a un bon compris prix/puissance pour ma configuration et en plus de sa il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 salut je suis ton projet ,continue comme sa :) oui il est magnifique le rl 70 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Le 28/12/2012 à 21:53, Tyzy a dit : Quoi ??????????????????????????????????????????????????? Je suis passé a deux doigts de la crise cardiaque :@ Moi je sais pas ce qu'est un passage bas, sa existe pas pour moi, je trouve que c'est détruire l'image SM et que ça fait kéké de 15 ans. après sur une machine de run c'est autre chose mais genre une pistard avec un passage bas s'pas possible pour moi Donc non sa sera un passage haut :D +1 Modifié le 29 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 salut a twa merci de suivre mes projet et je viens de lire le tien depuis le debut et sai tres interessent et du bo boulot juste une tit kest les plâche d'autocolants comme sur ta plaque phare tu trouve sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ta lu les 26 pages ? t'es courageux ^^ J'ai fait des demandes sur pleins de sites, en particulier ceux de ski/VTT/vêtement pendant 1 mois. ça va resté jusqu’à la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 01:18, over 19 a dit : salut a twa merci de suivre mes projet et je viens de lire le tien depuis le debut et sai tres interessent et du bo boulot juste une tit kest les plâche d'autocolants comme sur ta plaque phare tu trouve sa ou ? Sinon y a Royal COvering qui vendent des vinyles avec des stickers déjà imprimés dessus ... c'est pas pareil, mais ça prend un peu moins de temps... Dommage Tyzy, car ça rendait assez bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les gros. Fait trop froid dehors donc le bloc est parfait ici :D Je ne me suis pas tapé une violente au nouvelle an donc des 17H j’étais OP pour taffé. On verra ce que je fais demains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu as réussi à sortir le bloc, comment as-tu fais ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'es sérieux ou tu te fou de ma gueule ? :D2 En vrai j'en est chier dans le noir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il lui fallait des poil pour trouver les trous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:45, Tyzy a dit : T'es sérieux ou tu te fou de ma gueule ? :D2 En vrai j'en est chier dans le noir :lol: A ton avis ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 'kulai :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est le 80 a coté qu'on voit sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 OOOOHHHHIIIIIIIIII :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Sur AM6il tourne j'ai un pote qu'il la avec tout ce qu'il faut et une transmi un poil longue il a failli nous doubler alors qu'on était a 135 en twingo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aime entendre sa :D Bon un autre carter coté allumage va arrivé :huh: C'est quoi se bordel. Du coup j'aurais les 3 carters, j'ai une boîte de vitesse en rab et un système complet d'embrayage. J'ai trouvé un vilebrequin origine a 20€ vous me suivez ? Un cache MC arrière va peut être aussi arrivé mais pas n’importe le qu'elle. J'ai du monde sur mon pot Yasuni donc sa s'annonce bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Eh bah que de la bonne nouvelle :) Je déconne pas pour la vitesse, j'ai été impressioné perso je suis pas trop le genre de personne a mythoner la dessus. Il a carburateur de 28 en libre, un allumage rotor interne, vilebrequin chr, embrayage top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 AAAIIIGGHHTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ta échanger sa contre la derbi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ué mais j'ai rajouté 200€, trop bonne affaire ! :lol: Nah c'est mon daily, la derbi va venir au chaud dans ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Jette nous ça ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 j'avoue l'affaire de fous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tes ouf. FULL débridé / cylindre 49.9 course origine / carburateur 12 et klaxonne que demander de mieux ? Nah mais la le cadre va partir dans pas longtemps en peinture ( epoxy ) avec les jantes et les coque, enfin il y a le temps encore mais tout va se faire en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Course d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais t'es un fou toi ! ça monte à 220 ces merdes là :P! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés