djo367 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Franchement bon taff :) Elle va être nickel une fois remontée, et puis la fourche est trop violente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci les gars :) La béquille c'est chez scoot fast que je l'es prise, Elle est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Très jolie tu repart sur un base neuve, et super propre ! Sans indiscrétion tu mis combien dans la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Super taf, jolies pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci :p Honnêtement je ne compte pas. Le train avant TOUT compris dans les 700€ après le reste j'ai casi aucun historique et je m'en fiche :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Quand on aime on ne compte pas ^^ Merci pour la béquille parce que j'en avais vu une dans le même style sur scoot fast mais pas lé même couleur donc je voulais être sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 je suis beau taf !! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le 27/05/2013 à 18:19, Tyzyzy a dit : Merci :P Honnêtement je ne compte pas. Le train avant TOUT compris dans les 700€ après le reste j'ai casi aucun historique et je m'en fiche :killme: OMG c'est même pas le prix que m'a couté ma brele pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 jolie boulot, très propre tout ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ca claque comme sa! nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sa reprend vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Petit MHR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aie Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est le Mhr team ou j'me trompe ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 MHR racing, sa sera déjà pas mal pour du all days :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nickel tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Quand tu parle de mhr racing, tu parle du Replica ? Ou alors je suis totalement perdu ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah dans l'ordre de puissance tu a: MHR réplica MHR racing MHR team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyteck Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah ok désolé en fait je vois ce que c'est juste que j'avais inversé les noms :D2 Enfin bref vivement que ça roule, pour voir la puissance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça va bien tourner :love: Avec la partie cycle au top :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon la je veux un max d'avis. Pour l'instant c'est pile le style que je recherche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Trop belle comme ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'aime aussi un cadre sablé ca passe bien limite neuf :cool2: Quel couleur prévu pour les coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci =) Rien de prévus pour les coques encore. J'ai pas mal de taff avant d'y arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés