Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

ça se trouve beaucoup, tu vas dans pièces détaché et en général quand tu dit je te la prend entière tu la pour une bouché de pain. Des derbi entière ( sale avec une grosse révision à faire ) tu en trouve a 400/500€.

l'enfoiray il a une moto qui roule alors messieurs se la pète hein :D Mon carburateur partira de l'entrepôts de DO entre le 13 et 17 août ( la semaine prochaine ) donc pas avant

Et sinon grande nouvelle. J’achète l'allumage rotor interne de soldiere. Un polini avec éclairage qui ne se fabrique plus (h)

• J'aime 1

l'enfoiray il a une moto qui roule alors messieurs se la pète hein :D Mon carburateur partira de l'entrepôts de DO entre le 13 et 17 août ( la semaine prochaine ) donc pas avant

Et sinon grande nouvelle. J’achète l'allumage rotor interne de soldiere. Un polini avec éclairage qui ne se fabrique plus (h)

Bah attend je suis fier la :P2

Et je te rappelle que j'en ai pas une mais deux qui roulent n'oublie pas la SM :P

Mais il n'aime pas les coques avant. :)

Moi ? C'est clair ! elle font patate avec un trou au milieu donc elle vont viré obligé.

Pour le kit déco sa sera rouge ou bleu en couleurs dominante. Un type fait du carbone véritable de couleur rouge et bleu donc sa permettra d’être encore un peu plus unique. Il fait aussi du vert mais ça commence a être banal "grâce" a Kawasaki.

Non jo c'est un carter d'occasion ^^ la pompe à eau va resté comme sa. Le loquer je viens de le poncé et passé un coup de belgum ça fait l'affaire. Ouai je vais voir les victoria après.

Mais la je pète un plomb !! ça se met pas en place, ça fait 1h que j'essaie de foutre un simple carter c'est ouf. ça passe pas au niveau du kick, on dirais qu'il y a pas assez de jeu alors que c'est exactement comme avant.