Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ça se trouve beaucoup, tu vas dans pièces détaché et en général quand tu dit je te la prend entière tu la pour une bouché de pain. Des derbi entière ( sale avec une grosse révision à faire ) tu en trouve a 400/500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok je vais aller voir ça merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Aujourd'hui j'ai remit les 2 axes du bloc donc c'est aligné au trous et bien serré et j'ai fini de polir le dernier coté de la jante arrière. Demain réception du carter coté embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 NIckel a avance (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bon et ca roule quand tout ca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 l'enfoiray il a une moto qui roule alors messieurs se la pète hein :D Mon carburateur partira de l'entrepôts de DO entre le 13 et 17 août ( la semaine prochaine ) donc pas avant Et sinon grande nouvelle. J’achète l'allumage rotor interne de soldiere. Un polini avec éclairage qui ne se fabrique plus (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 l'enfoiray il a une moto qui roule alors messieurs se la pète hein :D Mon carburateur partira de l'entrepôts de DO entre le 13 et 17 août ( la semaine prochaine ) donc pas avant Et sinon grande nouvelle. J’achète l'allumage rotor interne de soldiere. Un polini avec éclairage qui ne se fabrique plus (h) Bah attend je suis fier la :P2 Et je te rappelle que j'en ai pas une mais deux qui roulent n'oublie pas la SM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai je sais mais la t'étais sur la "cross". Bon je réfléchie sérieusement a la partie esthétique maintenant que la partie moteur s’achève mais j'ai plus trop d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai je sais mais la t'étais sur la "cross". Bon je réfléchie sérieusement a la partie esthétique maintenant que la partie moteur s’achève mais j'ai plus trop d'idée. Oui la "cross" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Niveaux esthetique , je te propose replica ktm , yz , cr , ou alors une bonne peinture pailletée mais tout en gardant tes coques d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non les coques avant doivent viré je les trouve moches. J’hésite a mètre juste les coque sen pointes et basta après je demande un kit a nikkodesigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 un kit deco perso au moins tu serras sûr que ta 50 serras unique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mais il n'aime pas les coques avant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mais il n'aime pas les coques avant. :) Moi ? C'est clair ! elle font patate avec un trou au milieu donc elle vont viré obligé. Pour le kit déco sa sera rouge ou bleu en couleurs dominante. Un type fait du carbone véritable de couleur rouge et bleu donc sa permettra d’être encore un peu plus unique. Il fait aussi du vert mais ça commence a être banal "grâce" a Kawasaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui toi :lol:. Mais ou sinon les coques avant de x-trem ou drd racing ne te plaisent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si si c'est ceux la que je vais prendre. Mais en origine, les TNT ou tun'r sont dégueulasse avec des découpe ou des trou a la mode jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui j'avoue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 sympa l'avancement, c'est pas mieux une pipe rigide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Les carburateur 24 VHST de DO sont en montage souple. J'ai jamais u de pipe rigide mais si aparament c'est mieux, surtout sur derbi que ça doit être pas mal vu que sa tremble un petit peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le bloc va pouvoir enfin être fermé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Nickel, enfin repeinds peut-être juste la pompe à eau et change de loquer d'embrayage et ce sera tip top :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Regarde les coques avant de la marque victoria bull et dit moi sque tu en pense ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non jo c'est un carter d'occasion ^^ la pompe à eau va resté comme sa. Le loquer je viens de le poncé et passé un coup de belgum ça fait l'affaire. Ouai je vais voir les victoria après. Mais la je pète un plomb !! ça se met pas en place, ça fait 1h que j'essaie de foutre un simple carter c'est ouf. ça passe pas au niveau du kick, on dirais qu'il y a pas assez de jeu alors que c'est exactement comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Fin de bataille j'ai prit un autre axe de kick et ça a marché du 1er coup. Je suis assez content Modifié le 11 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Sympa; maintenant il te manque plus que le carburateur c'est ça..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés