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* Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=


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Posté(e)

ça se trouve beaucoup, tu vas dans pièces détaché et en général quand tu dit je te la prend entière tu la pour une bouché de pain. Des derbi entière ( sale avec une grosse révision à faire ) tu en trouve a 400/500€.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai remit les 2 axes du bloc donc c'est aligné au trous et bien serré et j'ai fini de polir le dernier coté de la jante arrière.

Demain réception du carter coté embrayage.

Posté(e)

l'enfoiray il a une moto qui roule alors messieurs se la pète hein :D Mon carburateur partira de l'entrepôts de DO entre le 13 et 17 août ( la semaine prochaine ) donc pas avant

Et sinon grande nouvelle. J’achète l'allumage rotor interne de soldiere. Un polini avec éclairage qui ne se fabrique plus (h)

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Posté(e)

l'enfoiray il a une moto qui roule alors messieurs se la pète hein :D Mon carburateur partira de l'entrepôts de DO entre le 13 et 17 août ( la semaine prochaine ) donc pas avant

Et sinon grande nouvelle. J’achète l'allumage rotor interne de soldiere. Un polini avec éclairage qui ne se fabrique plus (h)

Bah attend je suis fier la :P2

Et je te rappelle que j'en ai pas une mais deux qui roulent n'oublie pas la SM :P

Posté(e)

Ouai je sais mais la t'étais sur la "cross". Bon je réfléchie sérieusement a la partie esthétique maintenant que la partie moteur s’achève mais j'ai plus trop d'idée.

Posté(e)

Ouai je sais mais la t'étais sur la "cross". Bon je réfléchie sérieusement a la partie esthétique maintenant que la partie moteur s’achève mais j'ai plus trop d'idée.

Oui la "cross" :lol:

Posté(e)

Non les coques avant doivent viré je les trouve moches. J’hésite a mètre juste les coque sen pointes et basta après je demande un kit a nikkodesigne.

Posté(e)

Mais il n'aime pas les coques avant. :)

Moi ? C'est clair ! elle font patate avec un trou au milieu donc elle vont viré obligé.

Pour le kit déco sa sera rouge ou bleu en couleurs dominante. Un type fait du carbone véritable de couleur rouge et bleu donc sa permettra d’être encore un peu plus unique. Il fait aussi du vert mais ça commence a être banal "grâce" a Kawasaki.

Posté(e)

Si si c'est ceux la que je vais prendre. Mais en origine, les TNT ou tun'r sont dégueulasse avec des découpe ou des trou a la mode jacky

Posté(e)

Les carburateur 24 VHST de DO sont en montage souple. J'ai jamais u de pipe rigide mais si aparament c'est mieux, surtout sur derbi que ça doit être pas mal vu que sa tremble un petit peut.

Posté(e)

Non jo c'est un carter d'occasion ^^ la pompe à eau va resté comme sa. Le loquer je viens de le poncé et passé un coup de belgum ça fait l'affaire. Ouai je vais voir les victoria après.

Mais la je pète un plomb !! ça se met pas en place, ça fait 1h que j'essaie de foutre un simple carter c'est ouf. ça passe pas au niveau du kick, on dirais qu'il y a pas assez de jeu alors que c'est exactement comme avant.

Posté(e) (modifié)

Fin de bataille j'ai prit un autre axe de kick et ça a marché du 1er coup.

Je suis assez content

120811031318204197.jpg

Modifié par Tyzy

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