Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 carburateur allumage et gaaaaz Petit shoot La durit qui fait le grand 8 c'est pour ne pas avoir de plie et je trouve pas sa choquant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Sa donne un Staïle ta durite, j'trouve que ca fais stylé le liquide rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bah en gros c'est le style du "j'ai pas trop le choix de toute façons" :lol: Le liquide ressort bien je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Joli :love: je pense je vais monter mes durites transparentes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Joli :love: je pense je vais monter mes durites transparentes aussi Haaan sa copie ces pas bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Avec un beau liquide c'est style assuré :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Haaan sa copie ces pas bien :siffle: Tu sais les durites je les ai depuis mon nitro donc notre pauvre Tyzy avait encore pas entamé sa derbi qu'il était déjà vendu :siffle: Avec un beau liquide c'est style assuré :cool2: Pour l'instant j'ai du bleu ipone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui mais moi je fuse puissance 10 donc s'pas un soucis de débuté en retard. J'ai même u le temps de faire un rocket avant :ninja: Petit shoot prévu avec une belle BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'aime avec le liquide coloré :P Pour la durite ca choque pas non plus par contre ta mis des serflex pas bien tout ca des rilsan blanc les fin rien de mieux ou un peu de scotch :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Au début j'ai voulais mètre un élastique et quelques chou-chou de meuf qui traîne mais je me suis dit oh non les manouches vont me prend pour leur cousin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Au début j'ai voulais mètre un élastique et quelques chou-chou de meuf qui traîne mais je me suis dit oh non les manouches vont me prend pour leur cousin :ninja: Wesh cousin prete un tour la :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Wesh cousin prete un tour la :ninja: Si² ma gel on les reconnait cash :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si² ma gel on les reconnait cash :P tkt jroul san bsr ma gel :ninja: Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 el clak ma gel sa rend bien comme sa les durites, c'est plus jolie que les origines ;) par contre ta visserie du bm un conseil change la, c'est un coup a ce qu'elle soit pleine de rouille et de les foiré au démontage.. des noires ou anodisés rendrait beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 BIen les photos et j'ai kiffé le 8 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) qu'elle visseries ? C'elle du carter d'embrayage ? elle est toute neuve, bon j'en est déjà perdu mais osef ça se voit pas :ninja: Je verrais bien, pour l’instant sa reste comme sa, avant j'avais les même et elle on très bien tenu, c juste que je l'es toute perdu Ouai quand j'ai installé j'ai tout de suite pensé a sa ^^ Modifié le 11 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Fais gaffe avec les vis anodisées, elles sont en alu et se cassent vite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 celle qui sert pour la vidange de l'embrayage et de la pompe à eau ou alors passe leur un coup de mirror sa les remet a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) celle la sont hyper costaud. Je vois des qu'elle tu parle, de couleurs rouge bleu... mais la non c'est pas la même qualité. Et elle ne sont pas anodisé mais tout simplement chromé. Ah oui sur le carter. Ouai j'y referais la gueule la semaine prochaine. je peux même en changé quelles-que une. Modifié le 11 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Regarde les coques avant de la marque victoria bull et dit moi sque tu en pense ! :D2 Ta pas une photos des victoria et une photos des origine ? psk quand je cherche moi je vois les 2 mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si bien sur , tiens :) - Origine - Victoria bull 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ouai ces l'es 2eme qu'il me faut. Quand je tapé coque avant origine derbi je tombais tout le temps sur celle la ^^ Je vais voir ou je peux en commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il y en a sur la bécanerie et maxiscoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 il y a 2 types d'origine , moi sur ma 2010 mes carénages d'origine sont comme ca: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'arrive pas trop a distingué les 2 mais les origines me plaisent mieux, plus facile d'y appliqué un kit déco. Je vais aller faire un tour sur les VPC voir ou ça se vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés