Djo Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sympa l'allumage :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouai ça change. En plus quand j'aurais redécoupé le carter en plastoc coté allumage normalement le trou sera de la même taille ^^ trop calculé le truc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouai ça change. En plus quand j'aurais redécoupé le carter en plastoc coté allumage normalement le trou sera de la même taille ^^ trop calculé le truc quoi Jacky a fait une découpe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est pas encore fait ^^ et oui je fais faire une découpe dans le machin en plastoc', sa permettra au bordelle de respiré un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est pas encore fait ^^ et oui je fais faire une découpe dans le machin en plastoc', sa permettra au bordelle de respiré un peu. Ca a pas besoin de respirer ca :lol: Si tu veux en faire une fais la vers l'avant histoire que l'allumage prenne l'air mais la en la faisant au milieu c'est carrément inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Si j'aime bien. Sa permet de vérifié si tout est bien en place. L’écriture derbi n*1 tout le tralal je vais m'en passé avec plaisir, et puis j'trouve ça fait classe quand on a un allumage de le faire voir, ça fait ressortir les couleurs. Reste a savoir si je met une plaque de plexi ou de la grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Met du plexi , avec la grille c'est quoi l'intéret de faire un trou , tu vérra pas si tout est en ordre et on le verra pas tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Si c'est une grille sa sera une a gros maillons, normale... Mais je penchais déjà pour le plexiglas donc il y a de grande chance que se sois sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 D'accord . Sa changera il y en a plein qui mette de la grille . :) Sa fais jacky je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bien l'allumage, en plus il y a les feux dessus. ça devrait bien marcher avec le 80cc. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Normalement oui ^^ mais c'est une galère a installé. Je ferais sa demain avec un pote si il est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ok. Et tu ne nous as toujours pas montré la derbi en marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je peux faire une vidéo demain au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oui:) En tous cas moi je veux bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon je vient de me galéré sur 1 kilomètres. J'ai du cour circuité quelques part psk la route est trempé, j'ai l’allumage a l'air et j'ai pas fini depuis le temps de recouvrir tous les domino avec du scotch. Bien sur il faut que sa m'arrive au seul moment ou je roule solo de la journée..normale. Donc demain je matte un peu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 La galère quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon pas de vidéo aujourd'hui. On a démonté l'allumage d'origine et mit en place le startor ( même si il faudra l'enlevé pour le frein filet ) donc demains on va esté de finir sa une fois de plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merde. Dommage pour la vidéo :/. Fait nous sa proprement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ha merde. :| Alors cet allumage, il est monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 On a teste de le monté mais l’écart entre le startor et le rotor n'est pas assez grande alors je vois avec SOLDIER pour un platine usiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 OK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Se matin je vais cherché la 50 dans le cabanon et je la retrouve par terre...FOCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 il y a eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai dû mal la posé et elle c'est cassé la gueule. après je ces pas comment il y a u l'herbe sur le bloc :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés