Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=

Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

La garde bou arrière je voulais le changé et le feu aussi donc ça va ^^ la garde boue a des fixations pété et le peintre en aurait chié avec la peinture a moitié enlevé et le feu n’éclaire rien du tout. à part sa rien de méchant. C'est surtout au niveau du pot que j'ai direct vérifié si il y avait pas un poc car c'est tombé de ce coté.

Sinon vous savez a qui il faut que je m'adresse pour refaire ma selle en skaï noir ? C'est pas pour maintenant mais j'aime bien me renseigné a l'avance.

La garde bou arrière je voulais le changé et le feu aussi donc ça va ^^ la garde boue a des fixations pété et le peintre en aurait chié avec la peinture a moitié enlevé et le feu n’éclaire rien du tout. à part sa rien de méchant. C'est surtout au niveau du pot que j'ai direct vérifié si il y avait pas un poc car c'est tombé de ce coté.

Sinon vous savez a qui il faut que je m'adresse pour refaire ma selle en skaï noir ? C'est pas pour maintenant mais j'aime bien me renseigné a l'avance.

J'en ai acheté 0.5M sur ebay et c'est facile a mettre si tu as une agrafeuse :)

Oh putain je suis sur une autre planète là :D Ouai je vais voir si il se vend pas des housse, ça me semble mieux.

Complétement :D2 :lol:

Moi je vais me payer ca:

http://www.nonolesgaz.net/derbi-senda-drd/514-housse-de-selle-conti-noire-derbi-senda.html

:cool2:

Modifié par OneHitYouDie