Djo Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) omg et t'as carrément déboité le feu arrière o_O J'espère que les carénages avant n'ont rien eu.. Modifié le 28 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 La garde bou arrière je voulais le changé et le feu aussi donc ça va ^^ la garde boue a des fixations pété et le peintre en aurait chié avec la peinture a moitié enlevé et le feu n’éclaire rien du tout. à part sa rien de méchant. C'est surtout au niveau du pot que j'ai direct vérifié si il y avait pas un poc car c'est tombé de ce coté. Sinon vous savez a qui il faut que je m'adresse pour refaire ma selle en skaï noir ? C'est pas pour maintenant mais j'aime bien me renseigné a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Elle s'est animé la nuit :D2 Pour ta selle, renseigne toi à superb' sellerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Non je l'es juste posé comme un blaireau quand je suis rentré ^^ J'aimerais plus un truc port a port pour la selle, un type sur le forum peut être ? je vais cherché sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tu aimerais plus quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pas un truc de pro que je vais payé bonbon ou qui faut envoyé a l'autre bout de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ha ok. C'est un pote à mon frère et il est élue meilleur sellier de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah oui bah voilà ^^ il doit faire bien payé ces services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ça je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La garde bou arrière je voulais le changé et le feu aussi donc ça va ^^ la garde boue a des fixations pété et le peintre en aurait chié avec la peinture a moitié enlevé et le feu n’éclaire rien du tout. à part sa rien de méchant. C'est surtout au niveau du pot que j'ai direct vérifié si il y avait pas un poc car c'est tombé de ce coté. Sinon vous savez a qui il faut que je m'adresse pour refaire ma selle en skaï noir ? C'est pas pour maintenant mais j'aime bien me renseigné a l'avance. J'en ai acheté 0.5M sur ebay et c'est facile a mettre si tu as une agrafeuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'en est pas mais ça se trouve dans n'importe qu'elle magasin je pense. 0.5M sa correspond a combien d'€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'avais 0.7 je crois et j'ai payé 7e fdpc pour 0.5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'pige rien au M ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'pige rien au M ^^ Ben il a prit 70 centimètres banane :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 70 centimes le bordel et 8€ de frais de port ? Putain c'est pas chère. ça va être l'agrafeuse qui va me coûté plus chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 70 centimes le bordel et 8€ de frais de port ? Putain c'est pas chère. ça va être l'agrafeuse qui va me coûté plus chère ^^ CENTIMETRES :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh putain je suis sur une autre planète là :D Ouai je vais voir si il se vend pas des housse, ça me semble mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Oh putain je suis sur une autre planète là :D Ouai je vais voir si il se vend pas des housse, ça me semble mieux. Complétement :D2 :lol: Moi je vais me payer ca: http://www.nonolesgaz.net/derbi-senda-drd/514-housse-de-selle-conti-noire-derbi-senda.html :cool2: Modifié le 29 août 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouai je l'es vu mais je ne c'est pas c'est quoi la matière, je pense c'est un truc bidon et le conti faut le caché ^^ mais bon 30€ le machin il y a pas grand risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai acheter du skai cher un sellier pour 6€ et j'ai pu faire 2 selles de derbi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sa coûte carrément moins chère que je pensai. Il me semble que j'ai pas de sellier vers chez moi donc je vais voir sa sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Une vidéo a blanc :D J'en ferais une quand j'aurais monté le 80cc psk la ça a rien d'exceptionnelle Modifié le 30 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une vidéo a blanc :D J'en ferais une quand j'aurais monté le 80cc psk la ça a rien d'exceptionnelle Ca a du mal tout ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca a du mal tout ca :lol: C'est ce que j'allais dire ta aussi remarquer elle met du temps a réagir ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est ce que j'allais dire ta aussi remarquer elle met du temps a réagir ? :lol: Elle a du mal a prendre ses tours surtout , gicleur trop gros ca vu comment ca fume :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés