Quentin-Piapia Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Violent ! :fapfapfap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'es fou comment t'a moto es déjà superbe sans moteur carénage nis rien je suis précer de voire le résultat final même si il n'y a jamais de vraiment de reslutat final dans la personalisation moto. Bref dommage que le projet avance un peus lentement 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est trop propre, j'aime pas :( #ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Ouai sa prend du temps mais je veux pas faire ça a l’arrache ^^ Bloc monté. J'aime bien le pneu arrière bien fat comme sur les grosse supermot' Modifié le 26 juin 2013 par Tyzyzy 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 de plus en plus fan :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 j'aime ta moto supere propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 MADE in Vendée <3 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ouai représente :D2 Je suis en pleins remontage donc sa coince par ci par la mais c'est hyper intéressant comme taf, j'y passe 3/4h sans m'en rendre compte. La je passe ma dernières commande, du moins j’espère, et sa démarre <3 Vos avis m’intéresse. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 pfou, superbe derbi, franchement tu fait un très très beau boulot, très porpre et soignée, continue comme sa, et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Jolie la brèle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis !!! Super moto et je suis aussi de Vendée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 propre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 putains je suis jaloux ta tout repris de a a z sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) ça fait plaisir :D Aucun réglage de fait encore. www.youtube.com/watch?amp;v=HzfUGhk_WsI Modifié le 6 juillet 2013 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Sa tourne plutot bien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ca a l'air pas mal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ouais ça tourne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe ta partie cycle ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bien bien !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 nikel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je passe dans moins en moins par içi Invention du jour, bonjour. J'ai commandé une plaque enduro de KTM, 80 boules l'optique + la plaque, reuh chez eux. J'ai installé la mono, après quelques découpes sa rend plutôt bien, monté a blanc. C'est encore brouillon mais ça se précise. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Elle a de la gueule, bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 *-----------------* M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Je n'aurais jamais cru que tu aurais fais ça :o Franchement respect, continue comme ça, tu fais tout dans les règles de l'art, tu fais vraiment du bon boulot, bonne continuation, et je continue à suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés