.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 super belle bravo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Waouhhhhh *-_______-* ELLE EST MAGNIFIQUE :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 voilà j'ai tout mes carénages :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tu te fous de nous j'espère ? Envoie d'autre photo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le salaud il veut pas nous montrer ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouai je veux voir si sa intéresse vraiment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le salaud il veut pas nous montrer ! :D2 Protection anti voleur il sais que certaine personne sur le fofo peta des choses :lol: bien sur que ça m’intéresse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Protection anti voleur il sais que certaine personne sur le fofo peta des choses :lol: Je vois pas de quoi tu parles :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 OUI/NON ? C'est fou le coté racing que sa apporte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui ! Mais envoie nous ces put*** de photos !!! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Va falloir attendre mon bichon :P J'ai trouvé un spot photos qui peut être cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon bah on re-démonte tout. Coup de folie, le bloc par en prépa complète :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est bon ça ! (J'ai toujours pas eu les photos :huh: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Batard !! ça va watter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 En fait pas de photos, la 50 est de nouveau a poil :D Ouai la ça va watté sévère, en fait c'est ma dernière evo avant le permis et comme je veux tourné sur piste au rasso après il me faut un truc qui tire bien le bras. Et puis la j'arrive pas a dépassé les 120, c'étais pas drôle sur 2X2 8-) Vous aurez des photos de la prépa mais attendez vous a un truc de lourd vu dans les mains de qui il va tombé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ça va chez qui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 RCXLC (romain ) Pour te donné une idée http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=733051 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je connaissais pas mais ça a l'air bien même si pour 400 euros je trouve ça assez exagéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui enfin démontage remontage avec calage et réglage sur banc. Faut savoir ce que l'ont veux après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouais mais tu pourrais en trouver des meilleurs pour moins chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Regarde les pages d’après. Il est reconnu, il tourne en run et prépare les moteur pour beaucoup de team. C'est sont boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu vas au supercross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non je n'y est pas été, et heureusement apparemment :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Top :cool2: Juste le garde boue que j'aime pas trop, un peu trop arrondi à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés