Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non mdr toute façons sa sera pas cette pipe la ^^ Ouai enfin la il faut que je le nettoie car il y a des saloperie un peu partout mais ouai coté allumage tout est nettoie dans touts les recoins merci a nono ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeugeotXP7 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Trés jolie projet, je suis ! Hâte de voir la finalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 merci ^^ ouai moi aussi. J'ai aucune idée de quoi ça va ressemblé à la fin donc je suis dans le flou là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça commence a ce préciser , c'est jolie jolie tout ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui j'aime bien a nu ça fait ultra propre je trouve. quand le bloc sera fermé et que le vrai carburateur sera en place je ferait un beau shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et une petite vidéo histoire de voir le bruit qu'elle fait :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 OMG ce qu'il est quand même incliné ce carburateur.. j'espère que ça ne fera pas buguer ton carburateur (flotteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mais non c'est provisoire mdr. La pipe étais vissé a la main ect..je savait qu'il allai faire parlé de lui en le mettant mais osef sa sera pas se carburateur ni cette pipe donc ^^ Par contre petite inquiétude est ce que le carburateur va passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Par contre petite inquiétude est ce que le carburateur va passé... Tkt tout passe suffit juste de forcer parfois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeugeotXP7 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il y a forcer et forcer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ouai si j'ai la mousse complètement écrasé contre l'amortisseur ça va pas la faire. Tfason jonas il force tout le temps avec ces méthode de manouche :lol: Les carburateur DO sont énorme en 24 donc je pense que ça va être chaud m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu fait un trou dans l’amortisseur alors ou tu coupes le cadre :siffle: Vous ragez de mes méthodes :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Coucou toi : La pipe, je ne m'attendais pas a une taille pareil :D Je go monté sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Carement cool ton projet , j'ai hate de voir comment tout sa vas finir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Cool ces pieces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci les gars :cool2: voilà c'est monté il ne reste plus que le carburateur que va arrivé mi août car il est commandé mais DO sont en vacance. Petite collections de piston, bon il manque 2 mais ça fait une déco dans la chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Très bon taf et très bon projet, je suis ! ;) Et bonne continuation ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci ça fait plaisir ;) J'ai remarqué tout a l'heure que j'avais pas mit mes axes de bloc donc maintenant j'go faire sa avec le bloc monté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai remarqué tout a l'heure que j'avais pas mit mes axes de bloc donc maintenant j'go faire sa avec le bloc monté ^^ Pas besoin des rilsan rien de mieux :cool2: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mdr j'ai aussi remarqué mais je croyais que tu le savais ^^ Et sans indiscrétion, en tout tu penses que la moto te reviendra à combien :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 MDR jonas remballe avec t'es techniques bidon :lol: j'vois bien la gueule que ça va tiré ^^ La moto au début je l'es payé 600€ enfin 300€ car mes parents ont payé la moitié donc ensuite la moto en épave 150€ et la confige on va dire 700€, j'ai calculé 600€ donc petite marge. ça fait 1150€ le 50. Et la je suis ur un coup pour se week-end, un type est intéressé par ma dirt a 600€, je l'vais acheté 100€ puis retapé pour 300€ donc 200€ de benef donc la moto a 950€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est qu'un moteur si jamais y tombe c'est pas grave je t'en péta un autre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok donc pas chère. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non je m'en tire bien. Quand je vois un gars de ma commune qui a acheté une moto neuve avec ses sous et qui se monte une configuration je me dit que la au final sa risque de piqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui mdr, c'est pour ça que moi j'en cherche une pas chère pour après en faire une bombe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés