boosternkd17 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok merci beaucoup pour tous vos conseils :) Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ok on attends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosternkd17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et sa ne risque pas de faire une surpression si il reste de l'huile dans la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLPM60 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'ai déjà eu le même type de ucis est ce que tu as laissé longtemps ton scoot sans tourner? psk en fait moi il restait un peu d'huile et d'essence dans la cuve et donc l'essence s'evaporait mais pas l'huile donc pdt longtemps ca fumait et ma laine de roche était finalement completement détrempée et je faisait beaucoup de bruit et fumait encore et tjr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosternkd17 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Non le mien tourne régulièrement tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Non le mien tourne régulièrement tous les jours ! Alors!! Problème résolu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosternkd17 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa y est je l'ai fais à midi donc finalement j'ai mis la pompe en circuit fermé au cas ou je m'en resservirais un jour. déjà il ne fume presque plus au démarrage et monte beaucoup plus vite dans les tours. Ensuite encore pas mal de fumée dans les tours mais ça s'est trés vite atténué. Donc nickel à part que j'ai du enrichir un peu sinon il fesait "beuhhh" à bas régimes. Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa y est je l'ai fais à midi donc finalement j'ai mis la pompe en circuit fermé au cas ou je m'en resservirais un jour. déjà il ne fume presque plus au démarrage et monte beaucoup plus vite dans les tours. Ensuite encore pas mal de fumée dans les tours mais ça s'est trés vite atténué. Donc nickel à part que j'ai du enrichir un peu sinon il fesait "beuhhh" à bas régimes. Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé :cool: Bon bah kool alors!! Je suis content pour toi! Que du bon alors?? Et si tu veux pas te faire ch*** avec ton bidon d huile a la station tu te trouve un bidon de 10 ou 15 voir 20 litres tu le rempli d essence tu te prépare ton mélange chez toi et le tour est joué!! Tu te trouve une petite pompe manuelle a syphoner pour transferé l essence dans ton scoot!! c'est ce que je fais et c'est nickel.. La station c'est chez toi... qu est ce que tu veux de mieux?? Et surtout tu sais le pourcentage d huile qui part dans ton moulin!! Sur ce a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés