- SB - Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) voilà mon 11eme scoot que j'ai acheté à un pote, je vais le refaire pour roulé en ville, 3eme fois que je tente de faire un Spitro cette fois si ca devrait être bon. Il est comme ca, la coque arrière BCD est HS : Il a fait le SP d'avril à Salbris : Le cadre a un balancier de Nitro le premier proprio roulait tous les jours avec. La configuration actuelle : Partie moteur kit 70 Athena racing (identique au Stage6 racing) vilebrequin Malossi RHQ Yasuni C20 bac Malossi VL14 pipe Polini carburateur 26 PWK Polini variateur Malossi GP correcteur Stage6 R/T embrayage Stage6 cloche d'embrayage Stage6 allumage Stage6 PVL Casi tout le moteur a peu tourné. Partie cycle fourche Nitro -6cm jante arrière Kiesler amortisseur Fournales potence Naked MBK disque Stage6 280mm Pour l'esthetique je vais reprendre quelques idées que j'avais pour le BW'S en MXS racing et le moteur ca sera celui que j'avais sur le Nitro quand il me servait de daily. Modifié le 24 décembre 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Nickel tout sa ;) je suis . Et repond à mon SMS ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas fan de la couleur ;) Ou sinon elle tue les jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis, il y a de la bonne pièces déjà. Et juste l'ancien proprio roulais dans Nantes comme sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis super tu vas encore en faire un beauté ça fait drôle d'habitude les spitro sont souvent rallonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 L'empattement il est parfait je trouve, le but c'est que ca soit discret le fait qu'il soit en LC. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le Spitro est super propre sur les photos ! En plus comme c'est un ami à toi je pense que t'as fais une très bonne affaire vu que tu sais d'où il viens ! :) Pressé de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouai l’empâtement est bien, le poste de pilotage aussi j’adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui moi aussi jaime ton poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le guidon et la potence Naked sont à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Encore un nouveau post ^^ Bien ce que tu prévois en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu a des traces chelou sur a coque arrière gauche, mais de toute façons tu vas le peindre ( en noir ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu vas la vendre ta kiesler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu vend déjà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu a des traces chelou sur a coque arrière gauche, mais de toute façons tu vas le peindre ( en noir ) ? Je ne garde pas les carénages. tu vas la vendre ta kiesler :lol: non ! tu vend déjà tout Oui et non, je vends ce qui me plait pas et ce dont je n'ai pas besoin comme le moteur qui est déjà vendu normalement. Pour la potence ca sera celle la : Et le garde boue celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ok j'ai eu peur tu a encore le moteur de quelle nitro car tu en a eu beaucoup tu vas mettre quoi comme carrosserie la bcd ne te conviens plus ou elle est foutu hate de voir la suite des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Encore un scoot', pour de nouvelles idées j'pense. ^^ Je vais suivre ça de près. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suiiis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ouai la potence elle me plait bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 jaime bien la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je vais suivre :) tu vendrais ton amortisseur fournale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) tu vendrais ton amortisseur fournale ? Oui. Cet aprem j'ai continué le démontage : Toute la variation est à vendre sauf la cloche d'embrayage. Modifié le 16 juillet 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) putain depuis 1 mois j’hésite a me prendre un boost et la tu me donne trop envie :bave: j'ai du mal a voir mais les carters sont un peu limé et le variateur on dirait un petite plage, je me trompe ? Modifié le 16 juillet 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai du mal a voir mais les carters sont un peu limé et le variateur on dirait un petite plage, je me trompe ? Bah oui carters retouchés pour passé une variation grande plage, variateur MHR GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ouai ? putain la photos trompe ou alors c'est moi ^^ le correcteur c'est flagrant mais ont ces jamais ^^ sinon moi j'ai pas pigé, tu veux mettre le bloc du nitro sur le spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés