Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BW'S Liquid Cooled


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Ah tu les avais déjà ok. Enfoiré toi ta la bécanerie ( qui sont excellent au passage ) moi il faut toujours que je commande. C'est pas le top un max de raccord dans un faisceau surtout en all days, pour 2 choses:

l’étanchéité

et les fuites de courant

Ta un allumage dessus ?

Pour ton histoire de BAA ta pas moyen de faire passé une rallonge ? comme sur les piaggio ( typhoon ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es de Nantes toi nan pour La Becanerie ?

Je roulais déjà avec le faisceau bidouillé de partout quand il était sur le Nitro et que je roulais tous les jours avec ca m'a jamais posé de soucis.

L'allumage j'ai mis le MVT Premium qui était sur le Nitro.

Pour la boîte à air nan ca le fera pas il faut que je monte un petit cornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'habite a une petite demi-heure de Nantes mais le peut de fois que je me suis fait emmené on restaient toute la journée dans Nantes donc sa revenais a rien ^^

Le faisceau c'est quitte ou double, tu prend une flaque ta un fil d'entré de domino a nu t'es mort. expérience personnel avec le Roro. Si sa reste caché par beau temps c'est bon :ninja:

Si tu veux vraiment resté en BAA tu a les BAA de karting ou truc de genre c'est bien foutu sa. Les cornet avec protection c'est de la chiottes moi j'avais perdu le plastique au bout d'1KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

J'ai protegé tous les endroits ou il y a des dominos.

boîte à air de kart trop gros, j'ai trouvé un petit filtre à air sur La Becanerie ca sera niquel.

Normalement cette semaine ca roule, j'ai hate ca me manque le scoot pour roulé en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien protégé ça passe. Dit toi que sa fera une petite touche racing le cornet ;)

Remarque ! Tu devient vite ouf en bagnole alors que en scoot sa remonte les files, ça se gare ou sa veut, on prend l'air...

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'attends de recevoir quelques pieces, carburateur 17.5, neiman / serrure coffre, huile transmission, durites essence et ca roule.

Et tadaaaaa je vous présente mon fidel et preux pot Sito qui me suit dans toutes mes aventures depuis que j'ai acheté le Nitro certe il fait un peu plus de bruit qu'au début depuis qu'il était sur un Top rose mais ca reste discret.

3106893615_1_3_H6WZRNTB.jpg

Sinon dans mes pieces j'ai retrouvé une béquille chromée ONE neuve donc ca fera ca de moins à acheté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois tout ca au VTT, je suis parti d'un vieux dirt acheté pas cher revendu le double et ainsi de suite jusqu'à pouvoir me payé mon premier scoot.

Je refait que les zones rouillées j'ai jamais eu la motive de refaire les cadres trop long et je vois pas l'intérêt.

Aujourd'hui j'ai récup un NRG épave, je le met en pieces pour récuperé ce qui peut l'être et poubelle. (mp pour ceux qui cherche des pieces)

3105037081_1_3_zoHtI5MB.jpg

tu l'as encore ou il est parti à la benne?au fait je vois que tu achètes pas mal de trucs origine ( tu as commandé un feu arr j'ai lu page précédente) commande chez fert démolition des pièces d'origine c'est en super état et pas cher. pour jante coffre maitre cylindre levier de frein guidon je m'en suis sorti à 65 € environ.

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as encore ou il est parti à la benne?

Il me reste plus que ce qui est mentionné dans l'annonce : . Pour les pieces origines et esthétique je commande toujours sur scooterpieces car ils sont moins cher que les autres sites et tu cumule des points qui te font gagné quelques euros toutes les 2/3 commandes, j'irais voir ton site. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux