Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BW'S Liquid Cooled


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Pour répondre vite fait, les numéros moteur ne sont pas retenu pour la CG et l'attestation d'assurance.

Bloc remonté, j'ai aussi pris l'amorisseur et réhausse du Nitro, j'ai lutté comme un fou pour remettre la boîte à air et je vais devoir la redémontée car mon gicleur principal est un peu pauvre.

Une photo l'arrache :

3109524227_1_3_eNhICEbH.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt' c'est deux endroits ou je vais rarement et pas en scooter :D

La plaque passe niquel entre les clignotants du feu c'est parfait. :cool2:

Tout à l'heure bougie claquée, on en remet une neuve (j'ai accumulé les bougies avec les années) et ca repart, leve tout seul l'engin trop puissant le Sport fonte :ze:

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt' c'est deux endroits ou je vais rarement et pas en scooter :D

La plaque passe niquel entre les clignotants du feu c'est parfait. :cool2:

Tout à l'heure bougie claquée, on en remet une neuve (j'ai accumulé les bougies avec les années) et ca repart, leve tout seul l'engin trop puissant le Sport fonte :ze:

forcément c'est plein de policiers et de racailles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de policiers je sais pas mais genre à Atlantis c'est blindé de racailles sauf dans Ikea :D.

Sinon j'en ai déjà marre du vert, je pense que je vais changé de coque avant / arrière et j'hesite à mettre une vieille déco de BW'S que j'ai en stock :

3110312219_1_3_cfAgrM7U.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se qui est endroit populaire de toute façons c'est a risque.

La déco si elle n'est pas juste composé de quelques autoc' bw's pourquoi pas, mais il est parfait comme sa. Si tout le monde était comme toi ont en finiraient plus de changé la déco de nos engins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde était comme toi ont en finiraient plus de changé la déco de nos engins :lol:

Ca relance un peu l'intérêt pour le scoot sinon je me lasse vite comme pour la voiture.

tu vas changer la couleur et mettre la deco d'origine ou prendre du bcd et mettre la deco d'origine ça peut être bien aussi

Pas de BCD que du type origine.

En gros t'es dans la merde si t'as un accident puisque tu peux pas remettre le moteur d'origine :s

Tu n'as pas compris, sur la CG et l'attestation d'assurance il y a que les numéros du chassis donc tu peux être n'importe quel moteur par contre en cas d'accident c'est cuit comme le chassis est modifié mais bon je compte pas en avoir donc c'est pas grave.

sais pas si la tienne est homologuer comme ça mais la mienne ne l'étais pas, j'ai prit une prune motif : le format .. ;)

Il y a que les plaques carrées qui sont homologuées.

Un peu de pub pour un pote qui vend carénages et chassis d'une Booster LC :

150€ hors frais de port pour les carénages :

3110486309_1_3_3Ng7eBGY.jpg

3110486309_1_5_0Qp0G9ZC.jpg

220€ le chassis hors frais de port avec selle, réservoirs, systeme LC :

3083615175_2_3_h3JyzEeZ.jpg

3110486309_1_7_qWPK7KO6.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu a déjà une idee de la future couleur

Tout à fait.

sb j'ai vue au debut que tu avais une coque bcd legerement casser tu me la vendrer combien car ça doit être reparable

Elle est partie à la poubelle, j'en voulais pas grand chose mais personne n'était interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du t'avertire avant car j'était vraiment interresser bon ba c pas grave c pasque cette coque j'aime bien mais elle coute tro chere pour moi si tu en as une autre pas trop chere ou même gratos tu me le dit même si elle a des fisure je men fiche

Modifié par bluesters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...