Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BW'S Liquid Cooled


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Putain c'est beau !

je peux passer Lundi en début d'aprem ? J'ai trop envie de le voir en vrai :)

Je te redis ca suivant mon jour de repos.

Dommage pour la durit, sa coût plutôt chère mais sa aurait mit de la couleur. Et le GB ?

voilà c'est pas donné et je veux pas mettre trop de sous dans ce scoot, le garde boue il reste comme il est je peux pas refaire la même teinte que les carénages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je l'aurais viré le GB. La durit avant se balade un peu dommage. Je vois tous les defaults la mais en globale il est sublime.

La housse sera noir ?

Il reste ou il est le garde boue. Le câble du compteur Naked qui est pas attaché un défaut il t'en faut peu.

tu passe discret en ville tu mais une plaque et c'est bon

Semaine prochaine la plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mes 1er kits sur le rocket j'avais fait faire installé un vilebrequin, j'es aucune confiance en les origine. Peut être que sa supportera, en fonction du jeux et tout le tralala avec des roulements renforcé

Je le ferais pas non plus car j'ai pas confiance j'ai toujours été contre ce genre de montage on va pas changé les habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur se kit ( je l'es u en AC ) qui ne tire pas énormément un petit vilebrequin a masse pleine suffit. Un exemple le carenzi a 69€ fait l'affaire. Donc le spitro est en origine la ? j'ai toujours rien pigé dans ces histoires de transvasé d'un bloc a l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais plus tard à vos commentaires (merci) la je pete un câble internet explorer rend fou depuis une MAJ bref ...

3107672475_1_3_PHRgM44D.jpg

3107672475_1_5_35avbKK8.jpg

3107672475_1_7_i19NNSx7.jpg

3107672475_1_9_t814jO0k.jpg

Vraiment terrible, ça fait un moment que j y réfléchi, remonter un old Spirit en Spit sobre!

Tu m à conforté dans mon idée!

Je vais attendre d avoir a nouveau un garage!

Mais en attendant, je fini mon Rox et je vais me remonter une bonne caisse en vue de mon déménagement de Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis moins fan, je crois que c'est la couleur qui me dérange :s

mais le taff est là :cool2:

Une petite question: T'as fait comment pour la carte grise et l'assurance, parce que changer de moteur c'est chaud quand même!?

oe ta fait comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa pause aucun soucis pour faire la carte grise il demande pas les numéros moteur pour la carte-grise mon ancien spitro je l'est immatriculé comme un spirit normale

ha ba si j'achete un deuxieme booster je ferrait sa mais sa pose pas problème avec la volaille et tout le bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas après si tu peux avoir des soucis si tu te fait arrété et qu'il s'apercoivent de la modif mais bon faut se dire que rien qu'être débridé c'est pas légale donc ça change pas grand chose faut pas se faire choppé, c'est tout moi mon ancien spitro me servait tous les jours ba je me suis fait gaullé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...