david28 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour as tous je me présente.je m apel david.38 ans.je remonte un derbi gp1 pour mon fils.et je galère vraiment sur l allumage.je viens tous remonter dessus changer bobine allumage et pas d étincel a la bougie.je pense que sais un problème plus grave .j aurais besoin de votre aide .merci as tous et en attente de vos nouvels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut tu as bien remit la clavette ? La masse ? Il est bien branche sur la batterie ? Si t'as fait tout ca change de bougie et si c'est pas ca t'es bon pour un allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david28 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut merci d avoir repondu.oui je pense que sais l allumge.je pense que ça coûte chere as faire il est tout d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés