ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 09/08/2012 à 12:35, fastdu369 a dit : Je cherche un pot genre conti en passage haut si t'aurais 8-) Alors t'as trouvé un pot? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 22:23, DRD69 a dit : Alors t'as trouvé un pot? :) Non j'ai un SCR Corse SM J'essaie de l'echanger contre un Conti ou Yasuni cross , Mais d'occase dur de trouver è_è . Sinnon je pense un pot adapter pour un kit 70-80 :P . Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Bah moi le soucis c'est que il y a pas 36 passage haut pour beta ^^ Donc je me tâte à prendre un scr hm passage haut mais bon 205€ + les frais de ports ça fais cher :P Sinon oui l'occasion pour les pots de beta c'est chaud ^^ PS : Pourquoi tu échanges ton scr? Modifié le 19 août 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Le 19/08/2012 à 22:36, DRD69 a dit : Bah moi le soucis c'est que il y a pas 36 passage haut pour beta ^^ Donc je me tâte à prendre un scr hm passage haut mais bon 205€ + les frais de ports ça fais cher :P Sinon oui l'occasion pour les pots de beta c'est chaud ^^ PS : Pourquoi tu échanges ton scr? Parce qu'il est pourri croit moi :P Modifié le 19 août 2012 par ovettro30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Bah il marche très bien dommage que ça fasse autant de bruit ^^ Modifié le 19 août 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Parceque depuis que je lés mis j'ai une grosse fuite d'huile . Attend je vais mettre une photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais mais tu aurais vu la gueule de son pot de près comme moi tu dirais pas ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Honte à toi Fast :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'attend de reparer l'huile avant de laver sinnon sa serre a rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pfff et après ça vaut faire le malin avec un kit espèce de kéké :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tkt je gère ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mon conti faisait pareil quand il était pas mis complètement droit et quand j'étais un peu riche, tes réglages sont ok ? Et t'ais au mélange ? (Parce que tu mets peut être trop d'huile aussi :P) Et nettoie souvent parce que quand t'attends c'est la merde à faire partir moi je te dis lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 La je lés bien remis droit et je commence a le nettoyer , mes réglages j'attend mon cousin pour le faire car je comprends rien x_x , non je suis en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 D'accord. Bah tu dois être un peu riche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je verrais sa dés que mon couz est la . Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut a tous ! Il y aura du news ! Je compte acheter un kit 70-80 avec un nouveau carburateur , vilebrequin ... Vous aurez des idées a quel configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aurrais dit top rose (pardonne moi s'il existe pas sur beta) , carburateur 21 ou 24 , vilebrequin doppler , embrayage comme tu veux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le 30/09/2012 à 20:47, Quentin-derbi a dit : J'aurrais dit top rose (pardonne moi s'il existe pas sur beta) , carburateur 21 ou 24 , vilebrequin doppler , embrayage comme tu veux. :) http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80-cc-minarelli-am6/40-product-40.html Celui la ? Comme pot j'ai déjà un SCR corse SM Je devrais changer ? Ou je peux le garder ? Et comme allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Salut ! Le projet va reprendre , demain un acheteur va m'appelé pour voir si il me prend mon nitro , si il me le prend achat de la configuration : _ Top rose (http://www.maxiscoot...-bi-partie.html) _ Vilebrequin doppler (http://www.maxiscoot...ndurance-5.html) _ Embrayage top perf (http://www.maxiscoot...n-kevlar-1.html) _ boîte a clapets malossi VL15 (http://www.maxiscoot...vl15-mhr-1.html) _ Pot Yasuni R3 et carburateur 24 (http://www.leboncoin...220.htm?ca=13_s) Niveau esthétique : _ Nouvelle peinture _ Guidon _ poignée _ Retroviseur _ Les leviers _ J'hésite entre polir les bords de jante ou les repeindres Proposer moi si il en manque . Modifié le 16 novembre 2012 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Et le carburateur? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Lien Leboncoin ( le 24 PWK Polini ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah merde pas vu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon , je vais m'acheter : _ Guidon : HEBO _ Mousse de guidon : Pro taper _ poignée : BCD ou Domino _ Levier d'embrayage court : Victoria Bull _ Peinture a la bombe : Noir/rouge ou Noir/bleu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut a tous ! je viens vous dire que ma béta vien d'être voler le Dimanche 25 Novembre , a tous les SUDISTE qui sont prêt de Nîmes et qui la voie , contacté moi . Si vous la retrouvez je suis prêt a donner une récompense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés