Batiiste Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Donc voilà je vous explique mon problème, depuis 1 semaine environ mon spirit a un comportement bizarre a mon gout. Quand j'essaie de le démarrer il me faut au moins 10 coup de kick même chaud, mon ralentit ne tient plus, j'ai senti une perte de perf et j'ai l'impression que j'ai moins de compression. Je tiens a dire que ces symptome sont apparu il y a tous juste 1 semaine. J'ai personellement pensé a un usage des segment, Avez vous d'autre avis ? Ps: segment et vilebrequin ont été changé il y a 6Mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 démonte pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batiiste Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je préfere avoir différent avis avant de tout démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis mécano et d'après ce que tu dit , c'est la première chose que je vérifierai, peut être un des joints (culasse ou embase) aussi qui laisserai passer un peu de compression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batiiste Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je pense aussi que ce sont tes segments... mais rien de sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 oui ça vient sûrement des segments , seul moyen démonte et regarder ! mais tu as fais combien de bornes ? tu es d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batiiste Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour le kilometrage je peux pas te dire combien car je n'ai plus de compteur, sinon pour la configuration j'ai juste vilebrequin motoforce, pot yasuni z et variateur artek k2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Peut être une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés