• 0
UltimateByte

scooter chinois Mauvais CDI reçu ?

Question

Salut les gars,

Je viens de commander un CDI pour mon Orbit 2, et je suis quasiment sûr d'avoir reçu le mauvais.

J'avais commandé ça :

http://www.gy6.fr/pi...iew=read&page=4

J'ai reçu ça :

http://image.noelsha...0714_184111.jpg

Il est plus petit, il y a écrit 125 dessus, et il est bleu, alors que la photo montre un noir.

J'ai reçu le mauvais non ?

Merci d'avance :)

Modifié par UltimateByte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars,

Je viens de commander un CDI pour mon Orbit 2, et je suis quasiment sûr d'avoir reçu le mauvais.

J'avais commandé ça :

http://www.gy6.fr/pi...iew=read&page=4

J'ai reçu ça :

http://image.noelsha...0714_184111.jpg

Il est plus petit, il y a écrit 125 dessus, et il est bleu, alors que la photo montre un noir.

J'ai reçu le mauvais non ?

Merci d'avance :)

lu renvoi le et dit qu'il se sont tromper car sa passera pas a mon afis laisse le bien embalet ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je l'ai essayé, ça démarre pas.

Mais j'ai trouvé ce que j'avais reçu :

http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc/allumage/cdi-racing-bleu/prod_313.html

A priori faudrait changer le câblage, mais je sais pas déjà comment déconnecter les câbles des broches, j'ai peur de péter le truc, ou que ça tienne mal ensuite, c'est pour ça que j'avais pris l'autre. Mais si celui là est plus performant (avance variable), je vais peut-être faire un effort...

Seulement, je n'ai pas les mêmes fils :

J'ai : noir/jaune et bleu/jeune

Je n'ai pas : noir/rouge et noir/blanc

A la place j'ai : deux verts et un noir

Et le point d'interrogation sur leur schéma, je sais pas ce que c'est !

C'est pas très cool de leur part quand même, peut être une erreur, ou peut-être qu'ils n'avaient plus de l'autre, mais ils auraient pu prévenir. Surtout que celui qu'ils m'ont envoyé coute 15€ de moins, et j'ai payé le mien plus cher exprès pour ne pas avoir à toucher aux branchements...

Modifié par UltimateByte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut les gars !

Juste pour vous donner les suites de l'histoire !

En effet, ils s'étaient bien trompés de CDI, donc ils m'ont renvoyé le bon,illico en me disant de garder le nouveau, pour assumer leur erreur à 100% ! Franchement, exemplaire, j'en connais pas beaucoup qui en feraient autant ! En plus, la personne qui m'a mailé est très sympa, et m'a dit "Ca n'arrive pas souvent qu'on fasse des erreurs, mais quand c'est le cas, on assume à 200% !". Bref, à recommander ce site. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant