Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Bonsoir , bonjour :P voilà mon scoot avait pas roulé pedant 1semaine ( même pas démarré ) et cette après midi je remonte le pneu arrière et je kick et la bruit bizarre , comme un couinement venant du carter vers variateur . Voilà donc l'histoire et que je kick et il fait ce bruit bizarre , et comme j'ai changé les clapets j'avais mis un joint de trop ^^ donc je redémonte enlève le joint remonte et je reckick et la toujours ce bruit mais il couine toujours :( Il roule nickel , mais c'est ce bruit quand je kick ça fait bizarre :| Est-ce que c'est grave ? On dirait que ça vient côté variateur , car c'est des que je commence à appuyer sur le kick même quand je le fais lentement . Il y a de la compression Merci de votre aide :) . Modifié le 16 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Fait une vidéo pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Met de la graisse épaisse sur le système de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ferai la vidéo tout à l'heure , mais ça peut-être grave ? C'est une graisse spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non de la graisse épaisse tout simplement. pas de l'huile quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non de la graisse épaisse tout simplement. pas de l'huile quoi. Et grave de kicker sans en mettre ? De la graisse de canard irait bien :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà la vidéo http://youtu.be/97PpdfzodjM Des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebiffleurdu24 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le bruit de ton kick ressemble fortement à celui d'une otarie :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Le bruit de ton kick ressemble fortement à celui d'une otarie :D2 Enfoyrey , toi tu l'as entendu en vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Salut regarde si ton allumage est bien en place peut être qu il tourne pas en même temps que le variateur ou que le pot soit bien fixer aussi Modifié le 16 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut regarde si ton allumage est bien en place peut être qu il tourne pas en même temps que le variateur ou que le pot soit bien fixer aussi Je peux rouler quand même ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ben vaut mieux regarder la cause on sais jamais mes voit si le pot est plus bruyant que d abitude est voit si l allumage ne frotte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebiffleurdu24 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 N'empêche que l'on avait bien rigolé avec Michel :D et sans lui tu ne roulerais pas en ce moment (h) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ben vaut mieux regarder la cause on sais jamais mes voit si le pot est plus bruyant que d abitude est voit si l allumage ne frotte pas Le pot nickel pas de changement , ok je verrai tout à l'heure l'allumage et si ce n'est pas ça ? N'empêche que l'on avait bien rigolé avec Michel :D et sans lui tu ne roulerais pas en ce moment (h) :siffle: Si mon frère m'aurait aider pour remettre le roue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 test déjà ca si ca le fait toujours ca vient d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 test déjà ca si ca le fait toujours ca vient d ailleurs Ok , j'espère rien de grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebiffleurdu24 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais c'est Michel qui as payé le pneu donc si il n'avait pas été là ton frère aurait été d'aucune utilité :P2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais c'est Michel qui as payé le pneu donc si il n'avait pas été là ton frère aurait été d'aucune utilité :P2 :lol: Ben le pneu aurait attendu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu as cornet ou boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu as cornet ou boîte à air ? Cornet coudé 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebiffleurdu24 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais tu aurais posté ton problème sur le bruit du kick bien plus tard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais tu aurais posté ton problème sur le bruit du kick bien plus tard :siffle: Pas obligé car si le bruit est la c'est qu'il est la , le changement de pneu n'a rien à vois sur ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon tout à l'heure je démarre le scoot ( pour allez au garage ) je fais le temps de chauffe et la il s'éteint je redémarre s'éteint de suite , je l'ai refait une deuxième fois et il sait éteint de suite et la plus rien .... Donc je regarde la durite si elle est pas bouchée nickel , je la remet . Je re kick et la il démarre , je commence a rouler gros trou presque pas d'accèlération , et 30m après j'entend des CLAC CLAC CLAC vers la turbine , allumage je m'arrête ( je pose la poubelle :P ) je veux repartir il s'éteint et impossible de redémarrer :( Vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) P'tain ce bruit me dit quelque chose j'ai déjà entendu ca sur un véhicule Sinon essaie de foutre du WD40 sur ton systeme de kick a l'intérieur , et regarde si tout est bien vissé Modifié le 16 juillet 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) si tu entend du coter de la turbine surment l allumage regarde si elle est bien visser est aussi si la clavette est bien dans sont logement moi aussi ce bruit me dit quelque chose verifie que la bougie soit bien serrer que l anti parasite bien clipsé ect.... fait le tours du scoot quoi Modifié le 16 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés