Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà un amis c'est acheter une derbi d'ocasion elle a 10 000 km elle a n'a plus rien dans le cul, je pensse qu'il faut changer les segment on mas aussi dit qu'il fallait changer la bougie, je ne depasse pas les 65 au lieu de 95km/h

Posté(e)

bah déjà 95KM/h d'origine c'est pas compteur GPS ^^' alors mais ouais 10 000borne refait carement un piston segment sa lui fera que du bien et ou bougie pourquoi pas ;) mais 10 000 borne t'es segment comment a être rincer normal qu'elle a rien dans les fesses :P ta de la compression ou peu?

Posté(e)

même avec un pot tu prendra pas 95 alors avec une transmi longue et vent dans le dos la tete dans le guidon mais ouais refet une piston et met une bougie neuve le moteur peut que apprecier ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...