• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
kiffran-77

scooter mbk - yamaha
Joints spy qui fuient sur Amortisseur Oléopneumatique

Question

Salut a vous alors voilà un pote m'a fillé sont amortisseur oléopneumatique car il fuit et m'a dit tien si tu veux le réparé je te le donne .

Du coup sa tombe nickel pour mon projet de spitro mais le soucis ces que ou trouver ces fameux joints spy pour l'amortisseur ?

Je sais pas trop de quel marque il est faudrais que je prenne une photo pour vous montré .

Il est chromé avec une bande noir vert le haut .

Merci à vous

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

31 réponses à cette question

  • 0

Met une photo qu'on essaie de t'aider a trouver la marque, et ensuite essaie de contacter l'entreprise ou demande a ton concess'. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok je vais faire sa et je la poste .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le voilà :

post-252-0-27414400-1325964933_thumb.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un doppler qui tire la gueule pour moi.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il a le haut d'un doppler et le bas d'un fournales lol, franchement j'vois pas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Fournales t'a pas la bague comme sa la, si ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non justement, le bas du fournales et comme le sien genre lisse sans bague mais le haut de l'amortisseur est comme celui d'un doppler lol.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mdrrr Je vais jamais savoir d'ou y vien Celui là .

Le mec qui me la passez ne c'est plus en plus de sa il trainait dans sont garage du coup il me la passer mais je sais même pas ou trouver un joints spy pour amortisseur oléopneumatique .

même un joints spy pour amortisseur dopleur sa irait non ?! je peux trouver sa ou ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour moi c'est un doppler...

Pou sa m’étonnerais qu'ils vendent des joint spy pour leur amortisseur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Héééé Merde =/ A votre avis je peux mettre de la patte a joints ou un truc du genre a la place ? ou bien mettre une couche d'un truc par dessus pour évité qu'il fuit ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Verifie qu'il fuit déjà lol fait le gonfler et test. J'pense pas que sa tienne de la patte ou autres.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah quand je le fait se rabesser et remonter il y a de l'huile verte qui sort du joins .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour moi on et chez fournales ;)

et si sais sa tu a de la chance parceque je croie que fournal peu te faire la reparation

amortisseur-fournale-17dd0b709aba818629ce8eaafe8ea662.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ce qui est sûr c'est qu'il t'as filé une perle mdrr.

Ouais on dirait un Fournales mais la bague du haut n'ai pas la même, j'cherche là mais en vain.. Y a pas un code dessus ?

Edit: c'est bien un fucking Fournales enfin jcrois ^^ le même que ça mais un corps lisse.

post-34-0-81302100-1325981260_thumb.jpg

Modifié par Fred

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La bague je men fiche un peu regarde le reste de l'amortiseur tout d'un founales ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La bague je men fiche un peu regarde le reste de l'amortiseur tout d'un founales ;)

Ou tout d'un Artek lol sauf la bague du haut : http://images.motofa..._bf_2122378.jpg

Modifié par Fred

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

après avoir bien regardé c'est pas un doppler non. La bague est pas foutus pareil

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On se mais tous d'acord pour un Tnt alors :) ?

Moi je reste sur mon fournales :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui je pense plutot aussi que c'est une fournales ; On peut voir en dessous la petite bande noir que c'était chrome avant comme sur le reste de l'amortisseur .

Ce qui est sûr c'est qu'il t'as filé une perle mdrr.

Ouais on dirait un Fournales mais la bague du haut n'ai pas la même, j'cherche là mais en vain.. Y a pas un code dessus ?

Edit: c'est bien un fucking Fournales enfin jcrois ^^ le même que ça mais un corps lisse.

Qu'entend tu par il ma filé une perle ?! ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La Bague n'est pas la même que les fournales... J'ai une photo de mon fournales ancien model qui est recemblent mais le haut est pas pareil.

post-54-0-10035000-1326017920_thumb.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On a montrer les 3types de fournales et faut final aucun ne ressemble.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui je comprends rien Mdrr , mais je pense quand même a un fournales de plus sa m'etonnerais pas qu'il est environ 2-3ans .

Les parties d'en haut et d'en bas me font vraiment pensé au fournales .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Qu'entend tu par il ma filé une perle ?! ^^

Qu'il ta filé un amortisseur sans marque défini. ^^

Regarde si y a pas un code/numéro dessus.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai regardé mais j'avais oublié de l'écrire dans mon message ^^

Il n'y a pas de code dessus mais les pattes de fixation me font penser au Fournales .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah merde, oui moi aussi je pense a Fournales il est comme sur la photo que j'ai mis sur la page d'avant mais avec un corps lisse.

http://www.fournales...622dd27ea8df015 <- bas de page

Modifié par Fred

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0