kiffran-77 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut a vous alors voilà un pote m'a fillé sont amortisseur oléopneumatique car il fuit et m'a dit tien si tu veux le réparé je te le donne . Du coup sa tombe nickel pour mon projet de spitro mais le soucis ces que ou trouver ces fameux joints spy pour l'amortisseur ? Je sais pas trop de quel marque il est faudrais que je prenne une photo pour vous montré . Il est chromé avec une bande noir vert le haut . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il me parer assez gros pour un fournales quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Trois autres Fournales que j'viens de trouver : Modifié le 8 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà c'est sa Bien joué ;) Je suis presque sur que c'est sa y devait être tout noir et il l'a polie , ou un truc du genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Fournales existe depuis plus de 30 ans Les models d'amortisseur il y a du en avoir des dixaine ... Pas parceque la bague ne ressemble pas que sa vien pas de chez fournales Il et petit sur la photo parceque il et pas gonfler et encore fournales te font l'amortisseur sur mesure si tu veux ;) Envoie le chez fournales il vont te faire une revision tu vas voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdrrr Je vais jamais savoir d'ou y vien Celui là . Le mec qui me la passez ne c'est plus en plus de sa il trainait dans sont garage du coup il me la passer mais je sais même pas ou trouver un joints spy pour amortisseur oléopneumatique . même un joints spy pour amortisseur dopleur sa irait non ?! je peux trouver sa ou ? tu démonte le joint spy , tu mesure et tu vas sur le site de 123 roulement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je te remercie :) Et pour le démonté on fait comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kiffran-77
Salut a vous alors voilà un pote m'a fillé sont amortisseur oléopneumatique car il fuit et m'a dit tien si tu veux le réparé je te le donne .
Du coup sa tombe nickel pour mon projet de spitro mais le soucis ces que ou trouver ces fameux joints spy pour l'amortisseur ?
Je sais pas trop de quel marque il est faudrais que je prenne une photo pour vous montré .
Il est chromé avec une bande noir vert le haut .
Merci à vous
31 réponses à cette question
Messages recommandés