setsuna56

achète ploermel et sa region

Messages recommandés

bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me diriger vers un membre du forum qui connais bien les piaggio, et qui habiterais dans la region de ploermal (morbhiant)

Un mec qui serais capable de me débrider mon variateur, régler le carburateur, changer des pièces, installer un poumon de reprise et un l imitateur de tour ect..

Parce que moi en mécanique j'ai déjà vus des potes faire des trucs sur leurs scoot, mais de la a le reproduire...

Âpres je demande maintenant mais bon, pour que je puissent commencer a toucher au moteur de mon scoot vas falloir attendre que j'ai ma paye d’apprentis (couvreur), d'ici 2mois et demi donc, mais je préfère prendre de l'avance.

Cela serais aussi partique si le gars bosse vite, parce que moi si mon scoot s'absente plus d'une aprem de chez moi, mon père vas commance a me poser des question, et lui il ne veux surtout pas que je dépasse les 45kmh (d’où l’utilité d'un limiteur de tour car lui il aime bien m'emprunter mon scoot)

après si vous voulez que je vous paye (se qui est tout a fait normal) vous me proposer votre prix :)

Merci :)

Modifié par setsuna56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.