• 0
spitro62

scooter mbk - yamaha bas moteur, pas de joint au démontage, normal ?

Question

bonsoir alors voici ma question, se soir j'ai ouvert mon bas moteur de mon spirit car je vais changer de vilebrequin dans pas longtemp , c'est la premiére fois que je fais sa, et tout a l'heure quand j'ai ouvert le bas moteur en deux, je me suis apercu qu'il ni avais pas de joint ni papier,ni pate a joint, alors que mon moteur fonctionnai parfaitement comme sa, au remontage vous me conseiller d'en mettre un ou pas ? lequel serait le mieux entre un joint papier et de la pate ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok, j'ai pas trop confiance avec la pate, je pense plutot mettre un joint papier comme a l'origine, par contre ça me dit pas comment ça se fait que javais pas de joint et que sa rouller niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bonsoir alors voici ma question, se soir j'ai ouvert mon bas moteur de mon spirit car je vais changer de vilebrequin dans pas longtemp , c'est la premiére fois que je fais sa, et tout a l'heure quand j'ai ouvert le bas moteur en deux, je me suis apercu qu'il ni avais pas de joint ni papier,ni pate a joint, alors que mon moteur fonctionnai parfaitement comme sa, au remontage vous me conseiller d'en mettre un ou pas ? lequel serait le mieux entre un joint papier et de la pate ? merci

C'est une plaisanterie??? Y a pas de joint bas moteur pour le vilebrequin sur minarelli, c'est de la pate a joint obligatoirement

Modifié par thesniper321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est une plaisanterie??? Y a pas de joint bas moteur pour le vilebrequin sur minarelli, c'est de la pate a joint obligatoirement

personnellement, sur tous les bas moteur minarelli vertical, je dit bien vertical! que j'ai déja ouvert (et je parle bien sur de moteur ouvert pour la première fois!) je n'ai jamais vu de joint en carton d'origine! y'avait rien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok merci pour vos réponse, donc si je comprend bien il faut que j'en fait un en pate a joint obligatoirement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai de la pate autojoint bleu sa irai ? elle résiste a 250 ° voir +

Modifié par jeje1601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

euh... c'est quoi vos moteurs? :D2

tous les bas moteur que j'ai démonté avez un joint papier , donc :

-mbk 51 magnum.

-peugeot 103.

-et même ma tzr.

c'était peu être pas la 1er fois qu'il avez était ouvert par les ancien proprios peu être mais il y a toujours eu un joint papier entre les deux carter de bas moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai u la même raction quand je l'ai ouvert, car j'ai déjà ouvert plusieur moteur de spirit et il i avais un joint papier , mais la rien fin bon c'est régler je vais en remetre un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.