Yoyoneufcinq Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 passe ton guidon en street (guidon chrome) sa déglingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 a mon anniv il sera sur le scoot avec un 50 top Noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 jolie le booster :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Le 08/03/2012 à 17:57, fastrider76 a dit : jolie le booster :cool2: Merci, Salut les gens je viens d'acquérir des fourreau de nitro mes un des tubes et tordu es se possible de mettre mes tube de fourche d'origine sur ceux de Nitro? mes jante 12p vont t'il passé sur les fourreau de Nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour les 12' Sur les Fourreaux ça doit passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Passe du dissolvant sur le vert sa devrais partir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui j'espère que sa passera ;). & si ça passe pas bah j'achèterai des Nitro & vendrai mes 12'. oui j'ai passé du disolvant déja & sa part super bien du coups ma mère doit m'en racheter mais comme la semaine je suis en internat je peux pas bossé sur le scoot malheureusement. d'ailleurs si en rentrant vendredi soir j'ai quelque com' je vous dévoilera une bonne nouvelle si celle ci est chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 je vais suivre il est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 dommage d'avoir des 12" blanche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 non en blanc sa le fais mais des que j'ai de l'argent je les emmène en peinture pour noir & je polirai les bord des jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon alors petite devinette qu'ai je monter sur le scoot cette aprem midi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 la fourche de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non mieux :P il y a 2 article :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon demain aprem' mécanique avec un amie, on monte un pot d'échappement, + Variateur Stage6 sport pro + réglage des photo seront prise avec le Vivacity ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 12/03/2012 à 09:57, spitro-83 a dit : je vais suivre il est pas mal Merci de suivre car j'ai personne qui suis mon projet :(. m'enfin. Alors mes prochain achat son: - Carburateur 17,5 d'occasion ( le miens se tape des bug sa m'enerve ) - Embrayage Malossi Fly Clutch ( le miens a 15000 borne il fais la gueule ) - Variateur Malossi Multivar ( car le miens ma rien fais gagner pour ainsi dire ) - Grille de décoration Gris - Tnt Bande a led rouge à fond noir - Bouchon de Valve Chromé - Fourreau de Nitro - Sabot Bcd evolution. voilà voilà donc je me fixe pour objectif d'avoir tous cette liste avant le mois de Juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Projet bien sympathique. Je suis, en plus tu es du même département que moi. Tu en as pour combien au total avec toute les pièces que tu as listé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis , Je le trouve super beau ton scoot. Bonne continuation mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 07:21, Rocketdu18 a dit : Projet bien sympathique. Je suis, en plus tu es du même département que moi. Tu en as pour combien au total avec toute les pièces que tu as listé ? J'en ai pour environ 800euro mais d'autre pièce seront a venir par la suite non listé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 10:47, Bryaan a dit : Je suis , Je le trouve super beau ton scoot. Bonne continuation mec :) Merci c'est très encourageant, bon je vais faire des photo des news sur mon scoot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 17:27, H3RoiiKz a dit : Merci c'est très encourageant, bon je vais faire des photo des news sur mon scoot ;) Pas de soucis , J'attend ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tintintin *Roulement de tambour* :P: & voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Super propre le Boost' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oui j''essaie d'en prendre très très soin' :). comme vous pouvez le constaté j'ai remit ma jante avant Blanche car avant elle etais verte, face avant Bcd rx, Kick Tnt droop Noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Personne ne suis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Très beau spirit ! Simple sobre clâsse quoi !! J'adore ! Quoi encore de prévu dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés