Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer sa serrure de coffre ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Je voulais savoir si c'était fesable de changer SEUL sa serrure de coffre sur MBK Rocket ?

Je veux dire, il n'y a pas d'outils spéciaux à avoir ?

En effet, j'ai été embeté et j'ai du la défoncer, elle est maintenant inutilisable puisque réduit à l'état de copeaux mais j'aimerais quand même avoir un coffre qui ferme. :D2

J'avais pensé à cette pièce là : http://www.maxiscoot...errures-11.html

Merci d'avance ! :D

Modifié par GoProto13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba achete une serrure dorigine regarde ma voiture a 4 cle differente une pour 2 porte une pour le contacte et une pour le cofre et sa mepeche pas de rouler (enfin mon couzin de rouler g pas lage de conduire ma voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Oui on peu tout faire tout seule sur sa machine avec un peu d'huile de coude.

Pour la changer tu vas devoir démonter les carénages et dévisser simplement le neiman et la serrure du coffre, branché le neiman et voilà.

Aucun outillage spécial suivant les scooter, temps de travaille 1h quand on connais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba achete une serrure dorigine regarde ma voiture a 4 cle differente une pour 2 porte une pour le contacte et une pour le cofre et sa mepeche pas de rouler (enfin mon couzin de rouler g pas lage de conduire ma voiture )

Merci de ta réponse, je sais bien qu'on peut avoir plusieurs clefs pour une même machine, ma clef de contact était déjà différente de celle de mon coffre avant. ;)

Salut

Oui on peu tout faire tout seule sur sa machine avec un peu d'huile de coude.

Pour la changer tu vas devoir démonter les carénages et dévisser simplement le neiman et la serrure du coffre, branché le neiman et voilà.

Aucun outillage spécial suivant les scooter, temps de travaille 1h quand on connais pas. ;)

Merci c'est un peu ce que je voulais savoir.

La serrure est fixée sous le coffre il me semble, je dois donc enlever mon coffre et fixer la serrure sur le cadre non ?

La serrure esr fixé juste avec des vis ou boulon sur le cadre ? (Genre c'est pas soudé quoi ? :D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, merci en tout cas, je vais m'y mettre du coup. ^^

J'ai réussi, pour info il n'est pas nécéssaire d'enlever completement le coffre, le dévisser suffit.

En fait juste de manière à pouvoir soulever de quelques cm le coffre pour dégager la serrure.

Voilà.

Modifié par GoProto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux