• 0
tony2brest

scooter mbk - yamaha liste des moteurs liquides qui passe sur nitro sans aucune adaptation.

Question

salut alors voilà je souhaiterais avoir la liste complète des moteurs a refroidissement liquide qui passe sur un nitro sans faire de pattes ou truc du genre mais juste les moteurs qui passe sans forcer comme les moteur de APRILIA SR ou MBK MACHG . Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

+ MBK Ovetto

+ MBK Mach G

+ YAMAHA Néo's et Jog R

+ MALAGUTI F12 , F15 et Centro

+ APRILIA Rally et SR

+ BETA Ark et Eikon

voilà une petite liste que je pense être possible de mettre les moteur sur nitro

• 0

Salut

Pourquoi tu ouvre un topique et par la suite tu effectue une recherche grasse a la quel tu trouve la réponse a ta question ?

L'inverse sa aurais était plus productif non tu aurais la réponse a ta question mais aucun besoin d'ouvrir un topique ...

• 0

tous les moteur mineralli horizontale passse sur nitro seulement c'est moteur la.

• 0

parceque je recherche tous les moteur et non une partie mais si tu me dit qu'il n'y a pas d'autre ok désolé de l'avoir ouvert

• 0

ba oui vu que les patte de fixation pour moteur sur nitro sont adapté a des minerrali horizontale apré pour les autres moteur faudra faire des modifitaction

• 0

ba oui vu que les patte de fixation pour moteur sur nitro sont adapté a des minerrali horizontale apré pour les autres moteur faudra faire des modifitaction

ok merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.