Question

bonjour a tous je viens davoir un cdi malossi tc unit ( le bon modelle ) et en le montant j'ai plus détincelle ,alors que avec celui dorigine le scoot démarre du premier coup, dou ça peut venir ???il y a pa de fils a echanger nivo branchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba laisse celui dorigine en attendant

ui ces ce que j'ai fer , mais je voudree savoir de quoi sa vien pck acheter un cdi malossi pour rouler avc lorigine jvoi pas linterer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si vous pourriez prendre un Bescherelle et un Petit Robert Illustré sa serait pas mal. :D2

Sinon ton cdi est peut être cramer pour sa que sa ne fonctionne pas.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si vous pourriez prendre un Bescherelle et un Petit Robert Illustré sa serait pas mal. :D2

Sinon ton cdi est peut être cramer pour sa que sa ne fonctionne pas.

Entièrement d'accords avec toi :) En plus c'est marqué dans le règlement enfin pour ceux qui le lise le savent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sa saire a koi de le changer serieux

sa sere a suprimer la bride de celui dorigine , car lorigine et brider a 10.000 tour/minute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sa sere a suprimer la bride de celui dorigine , car lorigine et brider a 10.000 tour/minute .

Et tu pense que ton moteur d'origine prend 10 000tr/min? :siffle:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si vous pourriez prendre un Bescherelle et un Petit Robert Illustré sa serait pas mal. :D2

Sinon ton cdi est peut être cramer pour sa que sa ne fonctionne pas.

et comment il aurer cramer ? y a til un moyen de verifier si il et cramer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et tu pense que ton moteur d'origine prend 10 000tr/min? :siffle:

j'ai plus rien dorigine à part lallumage donc jpense je doi être pas loin des 10000 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut

Alors le Tc unit ....

Déjà tu vas démonter ta batterie et la charger, la remonter avec le Tc Unit et tu essaie .

Ensuite tu me dira des nouvelle ;)

sa sere a suprimer la bride de celui dorigine , car lorigine et brider a 10.000 tour/minute .

N'importe quoi l'origine plafonne a 6500 t/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut

Alors le Tc unit ....

Déjà tu vas démonter ta batterie et la charger, la remonter avec le Tc Unit et tu essaie .

Ensuite tu me dira des nouvelle ;)

N'importe quoi l'origine plafonne a 6500 t/min

la batterie a quoi a voir avec le cdi ??

j'ai dit 10000 tour/minute minute pck ces se qui et dit dans la description du cdi malossi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les Cdi Tc unit a l'inverse de l'origine a besoin d'une batterie en bonne état pour fonctionner, et sa c'est marqué dans la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les Cdi Tc unit a l'inverse de l'origine a besoin d'une batterie en bonne état pour fonctionner, et sa c'est marqué dans la notice.

tu me sauve la vie mec jeter déjà degouterer davoir claquer 80 euro pour un truc qui marche pas . en fait ma batterie eter completement vide ( mon neveu qui a jouer avec l'alarme :P ) et je savait pas qu'il falait de la batterie pck j'ai pas la notice , donc une fois la batterie recharger sa devrait fonctionner ?

au pasage , vue que tu a l'air de bien conaitre se cdi , est-ce que tu pourer mexpliquer comment régler les tour minute sur la position brider , et aussi comment savoir si on et en courbes malossi ou brider ? merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Normalement sa devrait marché.

Pour le régler il y a un petit carré bleu avec une vis a l’intérieur c'est sa le réglage.

Pour le bouton tu regarde toi tu vas le sentir passer le changement de courbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Normalement sa devrait marché.

Pour le régler il y a un petit carré bleu avec une vis a l’intérieur c'est sa le réglage.

Pour le bouton tu regarde toi tu vas le sentir passer le changement de courbe .

oui pour la vis je ces mais dans quel sence ces le mini et le maxi ?

et aussi mon scoot a 8000 km et depuis au moins 3000 borne la batterie ne tiend plus la charge , le fusible et bon donc de quoi sa pourer venir ?

j'ai voulu regarder le nivo main on vois rien au travers , et en regardant dans les trou je vois pas de liquide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ta batterie et peut et vide, remplis la avec de l'eau déminéraliser et charge la, si elle ne tiens toujours pas la charge c'est quel et morte.

Pour la vis peu pas te dire, de toute manière une fois essayer tu vas comprendre le fonctionnement tu prend un tourne vis tu essaie et tu verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ta batterie et peut et vide, remplis la avec de l'eau déminéraliser et charge la, si elle ne tiens toujours pas la charge c'est quel et morte.

Pour la vis peu pas te dire, de toute manière une fois essayer tu vas comprendre le fonctionnement tu prend un tourne vis tu essaie et tu verra.

ok jver esayer sa pour la remplir jpe pas remetre de lacide pck il men rest une bouteille ??

je vais la laiser charger tt la nuit et jresayrer demain , je te tiend au jus . merci encore pour toute tes réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui tu peux mètre de l'acide si tu veux et que tu en a sous la main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui tu peux mètre de l'acide si tu veux et que tu en a sous la main ...

ok niquelle jver faire sa mer comment jfe pour savoir le niveau pck je vois pa a travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu peux pas voir a travers et qu'il y a pas de niveau ta batterie ne peu pas être recharger .

Batterie que l'on peu recharger

product-4031.jpg

Batterie non rechargeable

Batterie_moto_Yu_4f717113bb6a0.jpg

Désoler pour la taille des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu peux pas voir a travers et qu'il y a pas de niveau ta batterie ne peu pas être recharger .

Batterie que l'on peu recharger

product-4031.jpg

Batterie non rechargeable

Batterie_moto_Yu_4f717113bb6a0.jpg

Désoler pour la taille des photos.

ben moi ces la batterie dorigine ( la même que la première photo sauf que le desus et bleu ) normalement on vois a travers , mais hier quand jler démonter jvoyer pas du tout de liquide au travers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si tu a le niveau tu devrait voir le liquide ou alors le niveau et très bas :s

Regarde bien au soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sayer j'ai rmonter le cdi avec la batterie charger et sa démarre du premier coup : ) et efectivement on sent de suite la differance , merci a SHEITAN pour les info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pas de quoi, niquel si sa tourne rond.

Pense a fermée le poste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi j'ai le tc unit , j'ai pas de batterie du tout et il marche ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.