Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moulinage au démarrage


Axel :)
 Partager

Question

Salut tout le monde,

voilà je viens de remonter mon kit 70 malossi mhr replica (qui est une tuerie) mais le scooter mouline au démarrage c'est a dire qu'il ne part pas tout de suite quand je tourne la poignée il part un temps après.

J'aimerais savoir comment faire pour que dès que je tourne la poignée le scooter parte voilà :)

Si ma configuration vous intéresse j'ai un embrayage Malossi, ressort de poussé jaune malossi, ressort d'embrayage chorme (je pense c'est des basique dites moi) galet 4,5g avec kit 70 mhr replica !

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne pense pas que ce soit les ressorts, car je connais ce problème, enfin du moins je pense. Au démarrage faut que t'aille chercher assez loin sur la poignée pour qu'il parte et dès qu'il part il part d'un coup c'est ca ? Et après quand tu roules ta pas ce problème, c'est vraiment a vitesse réduite qu'il mouline non ?

Si c'est ca, Je t'aurais dit de mettre des ressorts d'embrayage jaune, si ca marche pas met des rouges, et si ca le fait toujours augmente ton carburateur avec les ressorts jaunes, puis si ça va toujours pas essaie les rouges. J'ai eu le même problème sur mon zip, et ca ne venais pas de l'embrayage. Après j'ai un Piaggio donc bon c'est pas la même que toi ..

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non c'est au niveau de l'embrayage, sauf si il a oublier de parler de sa vitesse en temps normal, mais en général ce genre de trou ca viens de l'embrayage parceque le scoot ne part pas tt de suite mais dès qu'il part il part d'un coup.

Dans mon multivar j'avais mis du 4.5, puis du 5, puis j'ai mis du 6.5 et du 7. Le scoot réagissais beaucoup mieux (galets qui étaient trop léger), et ca le fesais un petit peu moins mais ca le fesais quand même toujours, c'est vraiment niveau embrayage. Après comme j'ai dit moi j'ai un Piaggio

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas que ce soit les ressorts, car je connais ce problème, enfin du moins je pense. Au démarrage faut que t'aille chercher assez loin sur la poignée pour qu'il parte et dès qu'il part il part d'un coup c'est ca ? Et après quand tu roules ta pas ce problème, c'est vraiment a vitesse réduite qu'il mouline non ?

Si c'est ca, Je t'aurais dit de mettre des ressorts d'embrayage jaune, si ca marche pas met des rouges, et si ca le fait toujours augmente ton carburateur avec les ressorts jaunes, puis si ça va toujours pas essaie les rouges. J'ai eu le même problème sur mon zip, et ca ne venais pas de l'embrayage. Après j'ai un Piaggio donc bon c'est pas la même que toi ..

Oué voilà c'es ca merci je vais essayer :)

c'est pas plutot les galets qui sonts en cause , niveau poids? :huh:

Je suis a 4,5 peut être un peu trop léger :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets trop léger

n'importe quoi --'. galet trop léger au contraire sa partirai direct dans les tours mais sa arriverai a un tour moteur moins elevé;

Monte ressort de poussé rouge & dis nous ça. Ton problème viens sûrement des ressort de poussé j'en suis sur, car full jaune pour du 70 MHR Sa fais mou quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...