Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur cette configuration


spitro62
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir a tous alors voilà j'envisage de mettre cette configuration sur mon spirit , quesque vous en pensait , et sa pourrai bien marcher ou pas dutout ? merci

- vilebrequin motoforce racing

- roulement+spy renforcé

- haut moteur 70 fonte top perf

- boîte a clapet malossi

- carburateur dell orto 17,5

- boîte à air origine, mousse malossi

- variateur polini speed control

- embrayage malossi fly clutch

- echappement origine débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour ou bonsoir a tous alors voilà j'envisage de mettre cette configuration sur mon spirit , quesque vous en pensait , et sa pourrai bien marcher ou pas dutout ? merci

- vilebrequin motoforce racing

- roulement+spy renforcé

- haut moteur 70 fonte top perf

- boîte a clapet malossi

- carburateur dell orto 17,5

- boîte à air origine, mousse malossi

- variateur polini speed control

- embrayage malossi fly clutch

- echappement origine débridé

salut, ta configuration me parait pas mal a par ton pot d'echappement d'origine qui même débridé te bridera ton kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le trophy que je pren, pour le carburateur je reste en 17,5 car je pourrai pas garder ma boîte à air sinon , après niveau pot je sait pas trop quoi mettre à part un origine , car je fais beaucoup de ville donc faut que je face le moins de bruit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le trophy que je pren, pour le carburateur je reste en 17,5 car je pourrai pas garder ma boîte à air sinon , après niveau pot je sait pas trop quoi mettre à part un origine , car je fais beaucoup de ville donc faut que je face le moins de bruit possible

ba j'ai raison ton 17,5 suffit largement, ba si tu veu du pot de détente silencieux tu as ninja et leovince qui sont tres silencieux, tu l'entretien bien (change la laine de roche une fois que ça fait un peu plus de bruit, tu change tes joint de pot de temps en temps et c'est bon) mais par contre je sait pas si sur 70 c'est le top peu être en ninja y a mais en leovince je pense pas peu être le zx ou le rr ou si il y a pour ton scoot le leovince 70 lui est pour les 70 et doit être silencieux. après si ta peur de te faire grillé par la police, des que tu voit une voiture bleu ou blanche tu te cale a 1 quart de la poigné a 40-45 et c'est bon ça passe sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux